Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)

Site web du clubContacter le ClubAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon

AuteurMessage
Badis

Grade : 1er Dan

MessageSujet: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon   Mar 23 Jan 2018 - 23:52

Bonjour à tous,

Je demande à faire un inventaire de toutes les personnes qui seraient présentes à ce stage afin d'organiser le covoiturage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Secrétaire

Grade : 1er Dan

MessageSujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon   Mar 30 Jan 2018 - 11:58

Alex et moi devrions y être.

On peut peut-être voir pour donner rdv au dojo à ceux qui voudraient covoiturer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alix-dumolard.com/
Alexandre
Bisounours - Président

Grade : 4e Dan

MessageSujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon   Mar 30 Jan 2018 - 15:19

On fera une annonce ce soir au dojo au moment du salut pour organiser le covoiturage Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://devblog.erzatz.com/
Alexandre
Bisounours - Président

Grade : 4e Dan

MessageSujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon   Mer 31 Jan 2018 - 9:53

Pour tous ceux qui seraient intéressés par un éventuel covoiturage, je vous propose de mettre un petit mot ici pour indiquer si vous cherchez une place, si vous avez de la place dans votre voiture.
Et puis de vous retrouver dimanche matin un peu avant 8h au parking du dojo pour un départ à 8h direction Lyon.

Merci à toutes et à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://devblog.erzatz.com/
Pierre-Antoine

Grade : -

MessageSujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon   Mer 31 Jan 2018 - 16:27

Bonjour, je serai interessé par un covoiturage. Par contre comme meylan un dimanche matin et en bus, c'est pas forcement le plus accessible, si quelqu'un passe par smh je suis preneur aussi.
merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon   

Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon
Page 1 sur 1