La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)

Aller en bas 
+2
Leo Sabato
Florent
6 participants
AuteurMessage
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:06

Voici les vidéo des combats de Meylan 1 :
L'intégrale : Playlist

Contre la Rösti Connection (SIC) :







Contre ELSJ1 :





Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:23

Pour les passages de grades, on s'est partagé la tache de vous filmer avec Erwan, voici ma participation :

Intégrale : Playlist
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Leo Sabato

Leo Sabato


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Grenoble
Humeur : Positive...si je ne suis pas fache'... :-)
Grade : 6e Dan

Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:40

Bonjour a' tout le monde.
Je viens de voire les videos et je me permets de vous faire quelque commentaire, en esperant que ca sera interessant pour vous.
Pour raisons de synthese je vous parlerai que des choses, a mon avis, que vous devez/pouvez corriger.
D'abord, un peu pour tout le monde, ce que j'ai note c'est une manque d'esprit "Shiai"; c'est a' dire que, a mon avis, vous approchez la competition avec un esprit "Jigeiko" plutot que avec celui "d'une competiotion qu'il faut, imperativement, essayer de gagner".
Ca, ce n'est pas une faute a' vous; c'est, au contraire, une manque d'entrainement cible'.
Suite a' ca, quelque conseil specifique:
Nicolas, JB, Souhir:
Attention a' la posture du corps; le poids est souvent sur le pied droit; le pied gauche n'est pas bien aligne', epaules tendues et crispees
Mich, Alex:
Plus malins...belle posture, bon esprit, mais conclusions faibles et action intermittente..."j'y suis...j'y suis plus...je suis avec mon adversaire...je perds le lien avec lui..."
Pour Mich: Tochon (c'etait lui, non?) ce jour la, c'etait faisable...
Je reste a' votre disposition pour quelque commentaire plus detaille'.

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Souhir
Femme forte
Souhir


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Echirolles
Humeur : Zen... Ou pas
Grade : 1er Kyu

Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) EmptySam 14 Avr 2018 - 0:40

Merci beaucoup pour ce retour Léo!
Revenir en haut Aller en bas
ErwanDerrien
Trésorier
ErwanDerrien


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Grenoble
Humeur : Joyeux ?
Grade : 1er Kyu

Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:23

J'ai enfin fini de mettre toutes les vidéos des passages de grade sur Youtube (ça m'a pris 3 plombes...)
Voici les liens :

Aude


Badis


Raymond


Alix


Nicolas


JB


Désolé pour la qualité JB, lors de ton passage je filmais les deux jury en même temps. C'est pour ça que tu sors des fois du cadre... J'ai édité la vidéo pour zoomer juste sur ton passage d'où l'effet un peu plus pixelisé par rapport aux autres.

@Florent, Tu peux les rajouter à la playlist si tu veux (je sais pas comment on fait), s'il faut changer des paramètres pour que ce soit possible dit le moi (je les ai mis en non-répertoriée pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Secrétaire
Alix


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Grenoble
Humeur : :) comme toujours
Grade : 1er Dan

Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:33

Merci Very Happy j'essaye de regarder demain pour les ajouter à la playlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix-dumolard.com/
Badis

Badis


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Sassenage
Grade : 1er Dan

Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) EmptySam 21 Avr 2018 - 0:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Super travail Erwan et merci beaucoup.

Juste pour savoir si tu avais aussi filmé mon passage en kata?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)   Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Alpes 2018 (1ere édition du Trophée Jean-Pierre Raick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des Alpes du dimanche 8 Avril 2018
» Trophée Lanzy, Coupe Méditerranéenne 2008 le 15-16 Novembre 2008
» [4 et 5 avril 2009] Coupe des Alpes (Chambéry)
» 23ème coupe des alpes
» [6-7 avril] Coupe des Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: La vie PRIVÉE du club :: Saison 2017-2018-
Sauter vers: