La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oubli de mots de passe

Aller en bas 
AuteurMessage
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

Oubli de mots de passe Empty
MessageSujet: Oubli de mots de passe   Oubli de mots de passe EmptySam 15 Mai 2010 - 13:52

Pour ceux qui auraient oublié leur mot de passe, ça arrive...

Si un jour vous essayez de vous connecter au forum et que vous êtes victime d'un trou de mémoire, sachez que je ne peux pas voir votre mot de passe et par conséquent, je ne peux pas vous le redonner.

Par contre, deux possibilités s'offrent à vous pour vous connecter à nouveau avec votre compte. Soit vous cliquez sur "connection", vous avez la possibilité d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Et en dessous, en petit caractère vous avez la possibilité de "récupérer votre mot de passe".

Oubli de mots de passe Kendo210

Vous n'aurez plus qu'à suivre la démarche imposée par le forum, en espérant que vous lui aviez rentré une adresse e-mail valide et il vous renverra votre mot de passe ou vous attribuera un nouveau.

L'autre solution, consiste à me contacter d'une manière ou d'une autre, et je pourrais vous attribuer un nouveau mot de passe que je pourrais vous communiquer par mail également. Vous pourrez ensuite le repersonnaliser par la suite dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli de mots de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubli du mardi
» [Vocabulaire Japon] Mots de la culture japonaise que l'ont peut retrouver en Kendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Informations générales Forum / Site Internet :: Règlement et fonctionnement du forum :: Questions techniques-
Sauter vers: