La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?

Aller en bas 
+9
ChristopheL
Laëtitia
Sylvain
Rémi Blanc
Benjamin
Guillaume
Alexandre
jeremie
Laurent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:58

Allez j'en suis! Faisez moi une place pour le samedi pour défendre Meylan! Du coup je veux bien covoiturer avec quelqu'un qui ferai que le samedi comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:13

Bonjour à tous

Les inscriptions à la ronin cup sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:25

On a le droit de connaitre les équipes définitives ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:47

A ma connaissance ce sera (les équipes seront définitivement données que le jour de la compétition) :

Meylan 1 :
- Thierry
- Emmanuel
- Philippe
- Claire
- Florent

Meylan 2 :
- Remi
- Christophe
- Laurent
- Clément
- Valentin


Meylan 3 :
- Nathalie
- Sylvain
- Guillaume
- Jérémie
- Alexandre

Si je me suis trompé n'hésitez pas à me faire men me corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:21

c'est tout juste

vinte sur vinte !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:39

héhé, on est l'équipe gagnante!!! j'pourrais boire après chaque ippon, chaque hansoku etc?? Very Happy Histoire d'avoir la forme pour marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:09

c'est au capitaine de l'équipe d'en décider et pour le moment, on a pas les noms des trois stratèges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:47

ATTENTION TRES IMPORTANT !

Modifications sur le déroulement de la compétition le samedi :

Le gymnase ouvrira samedi ses portes à 9h.
Inscriptions et shinai check immédiat
Début des combats à 11H15 précises.

pour les inscriptions, pensez bien au certificat médical comportant la mention "apte au kendo en compétition", et votre passeport sportif (pour les français).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:35

a partir du moment ou le médecin signe dans le passeport y a pas besoin de la mention "kendo en compétition non"? ni du certificat médical?
Ouais, ben le jour où on fait compétition à Meylan on ouvre le portes à 8h! Comme ça, on est sûr que les autres clubs seront tous bien crevés de se lever bonne heure et d'enchainer la route... et on aura déjà un avantage sur eux!!!!!
Non mais, franchement !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:38

La mention "Kendo apte en compétition" c'est sur le certificat médical que tu as du donner en début d'année. Donc normalement, si tu as donné ton certif en début d'année, tu devrais avoir cette mention vue que c'était obligatoire.

Pour le passeport, je sais pas comment ça se passe, moi j'en ai toujours pas -_-".

Mais je sais qu'à chaque compèt, ils demandent ça systématiquement, c'est pas pour ça qu'ils vérifient... mais on ne sait jamais...

C'est la règle, c'est pourri, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:33

Qui pour un débriefing complet?

Je me rappel déjà plus contre qui on a combattu...Je me souviens de Valence (2 je crois) et de Clermont-Ferrand... et me manque le premier combat...
Ensuite après les poules on a eu Lyon (1je crois) et on a dut s'arrêter là... Je prend toute les photo et video qui on été prise surtout celles de mon nito!
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Claire
La sensuelle
Claire


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Gre
Humeur : décalée...
Grade : 3e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:07

En ce qui concerne l'équipe Meylan 3:( Thierry, Emmanuel, Florent, Philippe et moi)

on a combattu dans une poule de 4 de laquelle on est sorti 2eme. C'était contre Valence, Clermont et Genève-Lausanne.
Après, en tableau, on est tombés contre Lyon (2 il me semble), qui nous a battu.

Ce qui est bien, c'est qu'en tombant dans une poule de 4, on a pu faire 3 combats dès le debut! On est pas venu pour rien!

=>Florent: j'ai deux vidéos de ton nito et plein de photos! Mais tu veux que je te les files comment? Je sais plus comment on fait pour mettre sur dailymotion...

Sinon, pour ceux qui y étaient, comment s'est passé le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Blanc

Rémi Blanc


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Grenoble
Grade : 3e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:40

Pour Meylan 2 (Laurent, Christophe, Valentin, Clément et moi) nous étions dans l'autre poule de 4 contre St Etienne 1, Annecy et Lyon 4. Nous avons battu Lyon 4 et perdu (de peu) contre Annecy. Contre St Etienne 1, euh... nous avons su rester dignes dans la défaite Very Happy. Comme Lyon 4 a battut Annecy, il y avait égalité aux nombres de victoires avec Lyon 4 et Annecy mais le départage aux nombre de ippon nous a été défavorable (à 1 près à ce que j'ai entendu). Du coup on est pas sorti de poules, mais on s'est bien amusé quand même.
A noter que Laurent nous doit un coup à boire: nous avons eu un combat perdu d'office dans le premier match parce qu'il s'est planté dans l'ordre d'équipe remis à la table.

Le lendemain il y avait pour la "coupe par équipes aléatoires" Clément, Sylvain, Guillaume, Valentin, Nathalie et moi. Thierry et Laurent se sont réservés pour l'arbitrage. Le tirage au sort nous a tous placés dans des équipes séparées. Seules les équipes de Sylvain, Guillaume et moi même sont sorties de poules. Ensuite mon équipe a été éliminée dès le début des tableaux et je suis rentré, je ne sais donc pas jusqu'où sont allés Guillaume et Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Sylvain


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt.
Grade : 3e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:02

Salut à tous ! Petite suite du debtriefe de Remi. On a rencotré l'équipe de Guillaume, les "Chaman (me souviens plus de l'orthographe) " en quart de finale. Les "kigurai", mon équipe, est sortie victorieuse. Ensuite on a filé jusqu'en finale.
Mais on a pas pu assuré la premiere place.
Mon équipe était composée de Gomes (Lyon), Nsuka (LYon), Harry (Geneve) et Protita (Italie). Bon, j'ai eu un sacré coup de bol de tomber avec eux. J'ai remporté qu'un seul combat en demi finale et perdu tous les autres.

Du coup, petite médaille d'argent remise par Mr Mayaud Very Happy Je la ramene Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:19

Et beh, félicitations à tous ^^.

En tout cas jolie performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:03

Cool, Meylan a été dans les tableaux et en plus finale!!
Bravo Sylvain. Pas mal la stratégie de te réserver, de mettre les ippons pendant la demi-finale et surprendre ainsi l'adversaire Wink
C'était sympa cette compétition.
Par tirage au sort 5 balèzes se sont retrouvés dans la même équipe et ont rencontré la nôtre composée, par tirage au sort de 5 lutins.Image hébergée par servimg.com

Ralala le hasard est surprenant.
Durant la compét un des nôtres a mis un kote Smile donc on a sauvé l'honneur.


Dernière édition par nathalie le Mar 26 Oct 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:09

Sylvain a écrit:
On a rencontré l'équipe de Guillaume
Et la question existentielle est donc : y a-t-il eu un combat sanglant entre vous deux ??

Bravo à tous en tout cas, surtout à Sylvain pour la médaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : En déplacement...
Humeur : Puppup
Grade : 3e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:41

^^
Pas de combat sanglant. Il était premier et moi deuxième sur ce combat (on a tous les deux perdu notre combat d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:48

Félicitation à tous et félicitation spéciale à Sylvain qui a ramené une médaille à l'insu de son plein gré ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?   [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture pour la Ronin Cup
» [29 - 30 octobre 2016] Ronin Cup
» [ 21 - 22 Octobre ] 9ème Ronin Cup
» 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence
» [Compétition] Coupe méditérranée les 6 et 7 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Stages et Compétitions :: Archives-
Sauter vers: