La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rangs ou pseudos

Aller en bas 
+8
jeremie
Benjamin
Alexandre
Florent
Béatrice
Bastien
Yan
Laëtitia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

Rangs ou pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ou pseudos   Rangs ou pseudos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:17

C'est vrai qu'il y a un léger coté prédateur des fois tongue

Chocovore, Chocolator (ça fait un peu terminator), Chocopredator, réflètent bien ce côté je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

Rangs ou pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ou pseudos   Rangs ou pseudos - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:07

Chocovore j'aime bien, et chocoprédator aussi, même si je trouve ça un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

Rangs ou pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ou pseudos   Rangs ou pseudos - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:44

Florent a écrit:
Chocoprédator est pour l'instant, pour moi, celui qui convient le mieux! Ya chocolat et la notion de prédator (si vous avez vu les films et Nathalie face a du chocolat, vous noterez une certaine similitude).

Chocomane est pas mal non plus car il marque bien la notion de dépendance...mais pas forcement l'agressivité/férocité qu'on lui connait quand on parle chocolat...Sérieux Nath des fois tu fait peur...

Moi? Rangs ou pseudos - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 65
Age : 31
Grade : 1er Dan

Rangs ou pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ou pseudos   Rangs ou pseudos - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:36

j'aime ce genre de poste Rangs ou pseudos - Page 2 Em_fun10 moi j'aime bien aussi chocopredatore , effectivement y a des similitude sur tous l'étincelle qui a dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucie G

Lucie G


Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : ça dépend (ça dépasse)

Rangs ou pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ou pseudos   Rangs ou pseudos - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:20

Vous me faites bien rire avec vos surnoms. Or en riant toute seule dans une BU peuplée de pauvre petits étudiants ne comprenant rien à leur cours, je passe pour une folle tongue

Je peux pas trop vous aider pour donner mon avis (je sais, OSEF) car je vous connais pas tous...

Bref, beaucoup de blabla pour au final, rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs ou pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangs ou pseudos   Rangs ou pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs ou pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Informations générales Forum / Site Internet :: Règlement et fonctionnement du forum :: Annonces / Suggestions / Améliorations-
Sauter vers: