Site web du clubContacter le ClubAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Chocopredator

Grade : 1er Kyu

MessageSujet: Re: Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011   Lun 14 Fév 2011 - 17:54

Benjamin a écrit:
N'écoutez pas Jérémie, les pots sont obligatoires pour le bien de votre pratique, notés par un jury de professionnels et sont effectivement sanctionnés par un grade.
Par contre contrairement aux grades en Kendo, il est possible de passer directement au 2eme Dan voire plus si la qualité ET la quantité sont au rendez-vous... Rolling Eyes

Bravo à tous !

Bien sûr, il y a récalage immédiat si absence de chocolat lors du pot Twisted Evil

Spoiler:

Que ce soit fait maison ou acheté peu importe, le plus important, c'est le plaisir d'être ensemble et de partager un bon moment ^_^.

Félicitations pour vos grades!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ThachMai

Grade : 4è Kyu

MessageSujet: Re: Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011   Lun 14 Fév 2011 - 18:30

Tu as bien réussit ton 2 kyu Théo Smile

Pendant mes ji-geikos j'ai sauté un peu partout, a la fin j'arrive même plus a respirer.mais c'était très... intéressant comme expérience. j'attends avec impatient l'opportunité de faire ça dans notre club.
Nicolas T

Grade : 3è Kyu

MessageSujet: Re: Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011   Lun 14 Fév 2011 - 18:46

ThachMai a écrit:
Pendant mes ji-geikos j'ai sauté un peu partout, a la fin j'arrive même plus a respirer.mais c'était très... intéressant comme expérience. j'attends avec impatient l'opportunité de faire ça dans notre club.
Euh... pale On a le droit de changer de club ?
Ou alors de mettre des chaines à Tach ? Parce que vu de loin on se demandait si c'était vraiment Tach le kendoka tout déchainé qui s'énervait contre le moto-dachi

affraid affraid affraid

Wink
eric

Grade : 2e Dan

MessageSujet: Re: Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011   Lun 14 Fév 2011 - 20:13

felicitations à tous pour vos grade!!
merci sensei florent!
théo

Grade : 2è Kyu

MessageSujet: Re: Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011   Lun 14 Fév 2011 - 21:13

Citation :
Tu as bien réussit ton 2 kyu Théo Smile
Aha, au début, j'ai voulu la jouer fin, "discuter" comme on pourrait le dire, mais le moto le voyait pas de cette œil la ^^', et sa met un coup de stresse quand le bonhomme en face te laisse que 2s de répits entre 2men.
C'est vrai que tu était super énergique toi, respect, j'était HS, plus de souffle , je sait pas d'où tu sort cette énergie Surprised

A quand les geiko au club? même contre Thierry, c'est toujours bon a prendre Laughing
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Président

Grade : 3e Dan

MessageSujet: Re: Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011   Lun 14 Fév 2011 - 21:49

théo a écrit:
A quand les geiko au club? même contre Thierry, c'est toujours bon a prendre Laughing

Mal dit!

Il fallait écrire: "A quand les gi-geiko au club? Même sans parler de Thierry, je vais toujours m'en prendre plein le men..."
Voir le profil de l'utilisateur http://fd.erzatz.com/fdweb/

Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2