La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea




Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Gieres

Longue absence Empty
MessageSujet: Longue absence   Longue absence EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:22

Bonsoir. Je m'excuse pour ma longue absence.

Etant donné que cette année je ne peux participer le mardi: le seul jour possible étant le vendredi, suite au long enchaînement des fermetures du club le vendredi je n'ai pas pu participer ce dernier mois.
Aujourd'hui semblait la bonne... mais une mauvaise conjonction de santé-famille-travail m'empêche de participer à la séance de ce soir et aussi des 2 vendredis suivants.

Je crois que je pourrais vous rejoindre après les vacances de Noël. Bonne année, au cas où...


Dernière édition par nathalie le Sam 26 Nov 2011 - 9:40, édité 1 fois (Raison : relooking du post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence EmptySam 26 Nov 2011 - 2:48

Ah ben en voyant ta licence je me demandais ce que tu devenais, à bientôt alors, joyeuses fêtes très en avance si on te revoit pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence/Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Entrainements au club :: Archives-
Sauter vers: