La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
+2
jeremie
Benjamin
6 participants
AuteurMessage
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:31

L'idée du jour : un sujet pour les rassembler toutes... les petites annonces.
Donc si vous avez des choses à vendre/donner/échanger ou que vous recherchez désespérément, c'est ici que ça se passe.

Et comme une idée ne vient pas par hasard... je commence Rolling Eyes :


- Je donne un frigo. Il est un peu vieux, avec une poignée cassée (facilement réparable cela dit, flemme tout ça...) mais c'est plutôt du haut de gamme et il marche bien. Parfait pour dépanner un étudiant par exemple...


- Je donne également un jeu Blazblue Continuum Shift sur Xbox 360 (en édition "semi collector" avec un petit artbook notamment), complètement neuf, encore sous blister.
Pour info c'est un jeu de combat 2D super joli, c'est assez technique mais on peut s'amuser facilement même en étant une quiche. Ça ressemble à ça.


Dernière édition par Benjamin le Lun 30 Jan 2012 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:14

Je suis preneur pour le jeu xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Sylvain


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt.
Grade : 3e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:37

Yop,

Tu as toujours ton frigo ? J'ai un ami qui emménage à Grenoble et qui en recherche un.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:39

Ouip, je l'ai gardé au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas D
Naginata no Sensei
Nicolas D


Nombre de messages : 298
Age : 55
Localisation : Col de Vence
Humeur : :-) Naginata!!!!!/

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:34

Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai un à donner, moi aussi (frigo + congélateur) qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naginata.grenoble.free.fr/sanchuukaze
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:47

JH en reconversion professionnelle cherche emploi et/ou entreprise pour alternance.

Comme certains le savent déjà, je cherche à me reconvertir dans l'informatique, dans ce cadre j’apprends le PHP en autodidacte (que j'intègre au HTML/CSS).
Cependant pour trouver du travail dans ce milieu, c'est mieux d'avoir une vraie formation.
Je cherche donc une entreprise qui pourrait me prendre en alternance pour une formation de webmaster/developpeur web sur 1an.

En même temps, je cherche un CDD d'au moins 3 mois qui pourrait me ré-ouvrir des droits au CIF (qui pourrait ensuite prendre en charge financièrement ma formation).
Peu m'importe le travail du moment qu'il ne s'agit pas de manutention car mon dos ne me permet plus le port de charges lourdes, par contre vous voyez bien sur le dojo que je reste fonctionnel et que je peux porter un peu de temps en temps.

Si vous avez des propositions, envoyez moi un MP et je vous fournirais un CV approprié.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptySam 17 Mar 2012 - 18:19

Un message reçut sur le site du club...je transmets si ça peut intéresser quelqu'un:

Message :
Bonjour,

Je me présente, Monsieur Florent TIRANT. J'ai pu trouver votre adresse mail, sur le site de la fédération de KENDO et je me permet de vous contacter. Je suis désolé de vous présenter cela de la sorte, mais je suis en recherche d'un acquéreur pour une armure complète pour la pratique du kendo. Je suis confus de devoir en arriver là, mais la situation actuelle exige des sacrifices. Je ne peux plus pratiquer cet art et ce depuis au moins trois ans. Il est improbable, que je puisse de nouveau m'instruire, apprendre et partager dans cette discipline. C'est donc avec peine et douleur, que je dois faire des choix qui imposent cette décision de vendre ce précieux matériel. mais quel serait le meilleur endroit, pour qu'elle puisse continuer de vivre et d'exister au travers des guerriers qu'elle protège, si ce n'est dans l'âme d'un dojo. C'est pour cela que je me présente humblement devant vous, souhaitant qu'elle soit honorée à nouveau.

Alors je vous joins le lien, qui permettra de visualiser le bien. Je précise que la taille est une 182-185 pour le Keiko gi. Le prix indiqué, peut-être négociable, c'est selon les propositions. Si cela intéresse l'un de vos disciples ou vous-même, n'hésitez pas transmettre mes coordonnées, pour finaliser l'opportunité de transaction.

Dans l'attente de vous lire et de vous rencontrer, veuillez agréer, senseï et responsables, l'expression de ma considération distinguée.

M. Florent TIRANT

**********************************************************************

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/295710428.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:59

Citation :
Armure confectionnée et importée du Japon, avec l'essence et l'âme du guerrier qui l'a créée. Armure n'ayant servi qu'une année. Armure de haute qualité et complète

Je viens de lui envoyer un mail pour avoir quelques précisions.

"Bonjour,

Je viens du site du club de kendo Meylan. Pouvez-vous m'indiquer le millimétrages des coutures pour le men les kote et le tare afin de compléter votre annonce sur notre site.

Pouvez vous m'indiquer également, le nom de la boutique où vous avez acheté cette armure.

Merci

Nathalie"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:55

J'ai la réponse:

Voici un condensé:
En gros, son sensei du budokai dojo à sotteville-les-rouen en Haute-Normandie lui a vendu l'armure 900 euros il la vend 450 euros. On ne peut savoir le millimétrage. Son sensei ne lui en a pas parlé en lui vendant l'armure.
Comme il peut se déplacer facilement, si vous êtes intéressé vous pouvez lui demander lui de venir vous voir...

Citation :
Bonjour,

Madame, mademoiselle, sensei et responsables, je suis désolé de ne pouvoir répondre à toute vos questions. L'armure a été fabriquée et importée du japon par le sensei du budokai dojo à sotteville-les-rouen en Haute-Normandie et ses grâce à ces liens là-bas, que cela fut possible. Pour les coutures du tare, je pense,..... étant donné que je n'ai pas eu les informations, lors de l'acquisition qu'elles sont de 2mm....mais c'est sans certitude, vu que ce n'étaient pas des critères que l'on m'a vendu.....juste une essence. Cela fait maintenant plus de 3ans que j'ai du arrêter cet art et cela m'affecte beaucoup de me séparer de cette partie de moi. Le sensei m'a vendu l'armure pour 900€ me disant qu'elle était de haute qualité et j'ai du acheter les armes et la tenue à part. Je n'ai pu pratiquer qu'une année et demi, suite à blessures et mutation professionnelle. Là où je suis ne n'ai pas les possibilités de faire perdurer cette pratique et physiquement quelques incompatibilités....... Je n'ai aucun autre renseignement à vous fournir en ce qui concerne celle-ci, je suis désolé! Je vous informe également qu'un client potentiel souhaiterait l'obtenir, je me déplace donc demain sur limoges pour m'entretenir avec celui-ci. Car j'ai la possibilité de voyager aisément sur le territoire français.
Si celle-ci se retrouvait vendue, je vous en tiendrait informé(e)s.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, madame, mademoiselle, sensei et responsables, l'expression de ma considération distinguée.

Mr. Florent TIRANT

ARMURE VENDUE
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:54

.


Dernière édition par Benjamin le Mar 27 Jan 2015 - 9:39, édité 1 fois (Raison : plus d'actu)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas D
Naginata no Sensei
Nicolas D


Nombre de messages : 298
Age : 55
Localisation : Col de Vence
Humeur : :-) Naginata!!!!!/

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:18

Bonjour,

Je suis à la recherche de vieux shinai 36 ou 38 : si vous  en avez dont vous ne savez que faire...

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://naginata.grenoble.free.fr/sanchuukaze
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:49

(Je redonne un frigo... Celui là : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur-congelateur-refrigerateur-cong/refrigerateur-congelateur_haut/indesit_ta_12.html

Il marche toujours très bien, il manque juste une clayette.)
=> en pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explications sur la section Bla Bla
» Petites leçons sur le Bushido
» Petites annonces - Cours de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Bla Bla-
Sauter vers: