La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inscription au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Inscription au forum   Inscription au forum EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:53

Pour les nouveaux inscrits au forum, il faudrait qu'ils envoient un message privé à Florent ou moi-même pour nous dire qui vous êtes (un nouveau du club, un kenshi d'un autre club, un kenshi vagabond, etc...).
C'est pour qu'on puisse vous mettre dans le bon groupe pour que vous ayez accès à toutes les sections du forum.

Au passage, ceci étant marqué dans le règlement au moment de l'inscription, en gros, gras, et juste au dessus de "J'accepte le règlement", je transmettrai les noms à Florent qui s'occupera de vous faire faire quelques exercices différents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum   Inscription au forum EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:22

Ichi Gan! En premier les yeux! Les malvoyants seront corrigés!
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
 
Inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise saison 2016-2017
» inscription
» Nouveautés sur le forum
» Forum des associations
» Visibilité et accessibilité des sections du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Informations générales Forum / Site Internet :: Règlement et fonctionnement du forum-
Sauter vers: