La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sujets surveillés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:32

Depuis un moment, je suppose que vous recevez tous une notification par mail pour chaque nouvelle réponse dans un sujet dans lequel vous avez posté...
Je ne suis pas le méchant instigateur de cette infamie et j'en souffre terriblement également Crying or Very sad


Bref pour corriger ça, il faut passer dans votre Profil, puis dans l'onglet "Préférences" cocher "non" sur la ligne "Toujours m'avertir des réponses", puis cliquez sur "Enregistrer" en bas.

Ensuite pour supprimer tous les sujets surveillés, dans l'onglet... "Sujets surveillés" : cochez tous les sujets puis cliquez sur "Arrêter de surveiller...".
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:36

Merci grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:22

Ca c'est pas nouveau en même temps, ça me l'a toujours fait. Dès que quelqu'un pète dans un sujet, je le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:16

Ben si justement, c'est nouveau que ça l'ait activé par défaut pour tout le monde, étant sur trois forumactif j'ai senti la différence y'a de ça une semaine ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:17

ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets surveillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Informations générales Forum / Site Internet :: Règlement et fonctionnement du forum :: Questions techniques-
Sauter vers: