Site web du clubContacter le ClubAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
théo

Grade : 2è Kyu

MessageSujet: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 2 Mar 2012 - 18:53

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un irait au stage de masse de Lyon, qui aurait une place pour moi dans sa voiture, et qui partirait pour Lyon vers 12h passé. Et qui repartirait le soir après les passages de grades.
Ca fait beaucoup d'exigences je sais ^^.

Donc si quelqu'un pourrait me dépanner ça serait cool,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Simon

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Lun 5 Mar 2012 - 12:45

Bonjour à tous !

Je propose des places dans ma voiture pour ce samedi, départ de Grenoble (un détour sur l'agglo est possible) le matin pour être a Villeurbanne à 9h30.

Retour le soir après les passages de grades (si d'ailleurs quelqu'un a une idée sur une heure de fin probable, je suis preneur ! )

A priori on serait déjà deux, sachant que c'est une clio je pense qu'il est envisageable de véhiculer 2 autres personnes (en bourrant le coffre de sacs, ainsi que la 3e place arrière.

Pierre-Yves

Grade : 1er Kyu

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Lun 5 Mar 2012 - 19:02

Bonjour tout le monde !

Et bien Simon, j'avoue que je serai plutôt intéressé par ta proposition !

Mais c'est juste histoire de covoiturer, parce que si des gens sont coincés, je peux aussi prendre la mienne (mais départ plutôt le matin également, désolé Théo...), à voir !
Béatrice
El Moderator
El Moderator

Grade : 2e Dan

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 9:22

Bonjour,

je cherche soit un chauffeur soit des co-voitureurs pour ce samedi. Ca m'arrangerait plus de me faire conduire mais je peux également prendre ma voiture si nécessaire.
Je peux rester pour le passage de grades s'il le faut.

Dernière édition par Béatrice le Mer 7 Mar 2012 - 11:35, édité 1 fois
Rémi Blanc

Grade : 3e Dan

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 11:21

Salut,

J'ai de la place dans ma voiture le samedi matin, mais je reste pour le stage 3ième dan et plus le dimanche. Je ne rentre donc que le dimanche soir.
Simon

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 11:32

Bon ...

Suite à un subit changement de planning de taf, je ne saurais être présent au Stage samedi devant être à Nice le même jour à 19h !

Je suis donc au regret d'annuler ma proposition de covoiturage ( et aussi mon passage de grade, mais ce n'est que partie remise ;-) ).

Je ne sait pas pour le moment si je pourrais être présent à l'entraînement Vendredi, si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourra t'il passer le message à Vincent qui était intéressé ? (je présume que Pierre-Yves verra ce post).

Merci d'avance, et désolé pour le dérangement.
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 11:48

Erf dommage Simon !!

Bon et bien je pense prendre le relai en temps que chauffeur du coup ^^

Beatrice je te garde un place ?
Florent, toujours intéressé ?

Pour Vincent, je ne serai probablement pas là vendredi non plus :/
Béatrice
El Moderator
El Moderator

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 12:54

Effectivement, s'il y a une place pour moi je la prends volontiers. Par contre, est-ce que tu es sûr d'avoir assez de place pour tout le monde en comptant les armures ? Ca prend vite de la place ces petites choses...
Shoko

Grade : 3è Kyu

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 14:33

Bonjour,

En ce qui nous concerne, nous sommes déjà 3 dans la voiture avec Nicolas qui a cassé sa kangoo... du coup nous avons peut-être une place car après, avec notre merveilleux coffre peu fonctionnel, ça risque d'être dur de faire rentrer les sacs d'armures et les armes. On pourra en parler avec Vincent vendredi. Il me semble que vendredi dernier, Fiona hésitait aussi à participer au stage (sans passage de grade) et du coup n'était pas véhiculé non plus.
A suivre..
Bref, Pierre-Yves, si tu n'es pas là ce vendredi, peux-tu nous laisser un n° de tel pour pouvoir te joindre et te tenir au courant pour le co-voiturage par mp?
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Président

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 14:35

Je suis toujours intéressé par une place effectivement, je rentre après les passages de grade le samedi soir.

Par contre 4kendoka dans une clio c'est un peu prétentieux...Les armures prennent vite beaucoup de place et j'en sais quelque chose!

Moi je pense être là vendredi mais du coup je pense aussi que la place de Vincent prévaut dans la voiture de PYBS. (donc Vincent + Béa ça fait déjà 3personnes+ leurs armes et armures...)
Voir le profil de l'utilisateur http://fd.erzatz.com/fdweb/
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 16:13

J'ai une 206, mais c'est vrai que comme pour une clio, 3 ça va être déjà pas mal avec les armures...

Dans tous les cas je laisse mon portable au cazou, je garde une place pour Béatrice, et une autre pour Vincent ou Florent minimum...

06 18 56 27 64

On s'arrange d'ici là pour savoir où je vous récupère samedi.

Ah oui et je ne l'ai pas précisé, mais je compte reste jusqu'à après le passage des grades également !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Mer 7 Mar 2012 - 23:03

Reste il une place qq part? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ce.monde.puppup.free.fr
Igor

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Jeu 8 Mar 2012 - 13:01

Bonjour à tous,

j'avais mis un post dans la rubrique stage (au mauvais endroit, je sait...). Je prend le Touran de madame (donc assez grand) samedi matin pour rentrer samedi soir après les passages de grades.

Je crois que nicolas D m'a demandé un place, il en reste donc 2 : 4 personnes + armures dans touran = OK, 5 serai de trop à mon avis, on peut peut être cela dit mais serrés avec Shinai sur les genoux..

Voilà, avis aux amateurs, envoyez un Message perso, je vous joindrai mon telephone par mail.

Par contre je suis pas là vendredi soir, donc ce serai bien d'avoir les infos ce soir histoire de s'organiser , par exemple s'appeler peut être demain et pour moi demonter les sièges enfants, car probablements trop étroit pour un Kenshi ayant abusé de la bière lors des pots nombreux et gargantuesques.

A plus
Nicolas D

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Jeu 8 Mar 2012 - 17:29

Je ne vais pas occuper des places dans 2 voitures à la fois : j'avais demandé à Igor si je pouvais voyager avec lui dans la mesure où il voulait rester au passage de grade et parce que Shoko et Eric pensaient rentrer plus tôt. Maintenant que tout le monde reste au passage de grade, est-ce que le plus simple ne serait pas de se redonner RDV sur un parking accessible de tous (pour exemple : pompes à essence de Carrefour St Egrève pour le stage précédent) et de remplir les voitures ?

Voir le profil de l'utilisateur http://naginata.grenoble.free.fr/sanchuukaze
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 8:32

Tout à fait d'accord avec cette fine analyse Nicolas, ça serait pas mal.

Béatrice qu'en dis tu ? Si ça t'arrange pas on peut faire autrement aussi, je suis flexible !
Béatrice
El Moderator
El Moderator

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 9:33

Ca me convient très bien, sauf si quelqu'un peut me récupérer plus près de mon point de départ parce qu'il passe par là ?
Je vais probablement aller dormir chez Môman ce soir, c'est moins long de venir d'Uriage que du Col de Porte... Si quelqu'un passe vers Gières ou Meylan, ce serait plus près pour moi.
Nicolas D

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 12:37

D'ailleurs, Béatrice, nous pouvons nous retrouver au col de Vence pour covoiturer jusqu'à St Egrève, si tu descends de Chartreuse samedi matin.
Nicolas D

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 12:43

Oups, je n'avais pas vu ton message : seulement celui de Pierre-Yves,
Béatrice
El Moderator
El Moderator

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 13:12

Pas de souci.
D'ailleurs on pourra s'organiser des co-voiturages ultérieurement, si jamais ça t'arrange.
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 13:30

Au fait Béatrice, tu connais les lieux du stage et comment y accéder ou il faut que j'étudie la question avant qu'on se lance ? ^^

N'hésite pas à m'appeler si besoin, mais si tu es coincée je peux passer par Meylan avant de filer sur St Egrève.

D'autre part, si on dit RDV à 8h15 à la pompes à essence de Carrefour St Egrève ça parait raisonnable ?
Béatrice
El Moderator
El Moderator

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 13:38

Je ne connais pas le lieu de stage mais je prendrai mon GPS.

Si tu peux me récupérer à Meylan sans faire un trop grand détour ça m'arrange, mais si ce n'est pas sur ton trajet ne te dérange pas pour moi !
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 13:40

Venant de Vif on peut pas vraiment dire que ce soit sur mon chemin, mais si ça t'arrange ça me pose pas de problème hein, à toi de me dire ^^
Béatrice
El Moderator
El Moderator

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 14:13

Houlà non, ne te dérange pas pour ça je peux m'arranger. C'est juste que si j'avais été sur le chemin de quelqu'un ç'aurait été plus pratique.
OK pour le RV à 8h15 à Carrefour St Egrève donc.

Edit : ha mais j'y pense, Nicolas, si tu descends du Col de Vence, tu pourrais peut-être me récupérer à Meylan au passage éventuellement ?
Nicolas D

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 14:30

Je pense que 8h15 c'est un peu chaud, non ? 8h me semblerait + raisonnable question timing pour les points des conducteurs...
Où à Meylan ? Je pensais faire le tour par Clémencières ; la ligne directe = la Tronche et les quais, mais je peux faire un crochet si ça t'arrange.
Béatrice
El Moderator
El Moderator

MessageSujet: Re: Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon   Ven 9 Mar 2012 - 14:42

Ah oui oups, je n'avais pas pensé que tu passais par l'autre côté. Ne t'embête pas alors, j'irai au RV directement.

8h15 me paraît convenable, c'est juste qu'il ne faudra pas traîner pour partir. L'ouverture des portes étant à 9h30 et sachant qu'il faut à peu près 1h de trajet, ça devrait le faire (sauf si bouchons à Lyon, à vérifier).

Edit : après vérif sur Bison Futé, c'est surtout dans le sens Lyon-Grenoble que ça risque de coincer, ça devrait donc aller pour nous en ce qui concerne le départ.

Co-voiturage , Stage de masse 10 et 11mars Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant