La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit coup de pouce?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
théo

théo


Nombre de messages : 17
Age : 29
Grade : 2è Kyu

Un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce?   Un petit coup de pouce? EmptySam 7 Juil 2012 - 13:27

Salut a tous les kendoka!


Bon est bien voila, l'année prochaine je commence un BTS Fluides Energie et Environnement en alternance (en gros: clim, traitement de l'air et/ou domaine du froid).

Qui dit alternance, dit employeur...sa fait un petit moment que je cherche un employeur, et j'enchaine les réponse négative.
Et dans le monde du travail ce qui marche le mieux c'est le "piston", donc je post ici, on sait jamais si l'un d'entre vous aurai une connaissance, une piste ou quoi...je suis preneur Smile .


PS: J'ai eu mon Bac STI électrotechnique mention BIEN, donc a la rentré ça va se fêté.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Igor




Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Eybens
Humeur : en manque de Kendo, j'ai les croc...
Grade : 1er Kyu

Un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce?   Un petit coup de pouce? EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:33

cool, félicitations pour ton bac.

je connais personne personnellement dans ce domaine, mais si jamais je penserai à toi.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce (pas de shinai pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Bla Bla-
Sauter vers: