Site web du clubContacter le ClubAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ronin cup 20-21 Octobre ] cherche Co voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin

Grade : 1er Dan

MessageSujet: [Ronin cup 20-21 Octobre ] cherche Co voiturage    Mer 17 Oct 2012 - 16:35

Bonjours à toute et tous pardon encore de mis prendre à la dernière minute , je cherche donc comme dit dans le titre un co voiturage pour la compétition . Si quel qu'un à donc une place de disponible merci bien de me prévenir , si personne n'est disponible je chercherais un co voiturage sur un sit ou prendrais le train . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bisounours - Responsable matériel

Grade : 3e Dan

MessageSujet: Re: [Ronin cup 20-21 Octobre ] cherche Co voiturage    Jeu 18 Oct 2012 - 15:18

As-tu essayé de voir avec tous ceux qui montent samedi ? (et qui seront dans ton équipe)
Tu as leur numéro ? tu as essayé de voir avec Thierry ? les gens ont ton numéro ? autant de choses nécessaires pour arriver à prévoir un covoiturage Wink et la prochaine fois oui il faudrait prévoir un peu plus en avance ^^.

De notre côté on est complet.

A samedi
Voir le profil de l'utilisateur http://devblog.erzatz.com/
Valentin

Grade : 1er Dan

MessageSujet: Re: [Ronin cup 20-21 Octobre ] cherche Co voiturage    Jeu 18 Oct 2012 - 15:26

Il faut que je voie avec Thierry , je ne lui est pas encore demandé . Ensuite le seul autre membre de l'équipe à qui je n'ai pus demande est Philippe qui n'était pas la mardi, je tacherais de l’appeler ce soir en même temps que Thierry .
Je laisse tous de même ici mon numéro de téléphone : 06 59 63 74 64

Merci et à samedi .

[Ronin cup 20-21 Octobre ] cherche Co voiturage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1