La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un site internet Français pour materiel Japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David de Vif




Nombre de messages : 1
Age : 53

Un site internet Français pour materiel Japonais Empty
MessageSujet: Un site internet Français pour materiel Japonais   Un site internet Français pour materiel Japonais EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:34

Bonjour,

J'ai un amis qui viens de se lancer à son compte en ouvrant un magasin en ligne de vente de matériel de kendo en provenance du Japon. Voici l'adresse du site: [...]
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas, il les attends pour mieux nous servir.

Cordialement.
David


Dernière édition par Benjamin le Mar 13 Nov 2012 - 15:50, édité 1 fois (Raison : Pub)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Un site internet Français pour materiel Japonais Empty
MessageSujet: Re: Un site internet Français pour materiel Japonais   Un site internet Français pour materiel Japonais EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:55

Salut,

Sans vouloir paraitre méchant, avant de faire une pub il serait préférable et plus courtois de d'abord demander à un des administrateurs du forum. (Edit : visiblement Florent avait eu le message, au temps pour moi donc.)
Et en l'occurrence je pense que c'est gênant pour un forum d'association d'avoir ce genre de pubs marchandes en partie publique.

Par contre j’inclurai volontiers l'adresse au milieu d'un listing de sites marchands.
Merci donc quand même pour l'info.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un site internet Français pour materiel Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon
» Une petite question sur le japonais
» Gamarjobat (comédiens japonais)
» [2 avril] Expert japonais à Chambéry
» La bible du materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Le Kendo :: Matériel :: Entretien / Questions / Réponses-
Sauter vers: