Site web du clubContacter le ClubAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu C

MessageSujet: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 13:32

Bonjour tlm,

Je suis un des débutant de cette année. Cette semaine je n'ai pas pu aller à l'entrainement de ce Mardi et je ne pourrai probablement pas être là pour celui de Vendredi. Nous avions commencer à parler co-voiturage et point de rdv devant le club pour aller à ce stage de masse sur Lyon.
Je souhaiterai savoir si vous avez planifié une heure de rdv ? Rolling Eyes
Merci

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Grade : 2è Kyu

MessageSujet: Re: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 17:21

Bah apparemment pas, perso si quelqu'un a de la place je veux bien m'incruster (je prend pas de place, au pire on me tasse dans le coffre...). Pour un éventuel point de rendez-vous, si possible près d'un arrêt de tram, je suis pas véhiculé du tout... On me signale à l'oreillette que Valentin aussi recherche une éventuelle place.
vince

Grade : 2è Kyu

MessageSujet: Co voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 18:27

Salut Matthieu

On fait comme on avait dit on dit 8h devant le parking du kendo et il me reste une place dans la voiture
Bonne soirée
Nicolas D

MessageSujet: Re: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 21:16

Désolé, j'avais parlé de covoiturer mais je ne pourrai venir ni à l’entraînement de vendredi, ni au stage samedi.
Profitez en bien, passez plein de grades et à bientôt ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://naginata.grenoble.free.fr/sanchuukaze
Rémi Blanc

Grade : 3e Dan

MessageSujet: Re: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Ven 23 Nov 2012 - 10:26

J'ai deux places dans la voiture le samedi matin, mais par contre comme je reste pour la suite le lendemain, je ne rentre que le dimanche soir. Du coup ça n'est pas très utile, mais on ne sais jamais...
Mathieu C

MessageSujet: Re: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Ven 23 Nov 2012 - 13:53

Ok merci, je serai à 8h sur le parking du club.
Je viendrai en voiture avec 3 bonnes places (extensibles à 4 mais ça ne sera pas agréable pour les 3 derrières Wink ).
J'ai une préférence pour ne pas prendre ma voiture mais, s'il manque 1 place ou plusieurs places (notamment pour toi Gabriel), je ferai le chauffeur.
Gabriel, tu me tiendras au courant si tu as pu t'arranger ? Tu pourras être là à 8H au club sinon ?
Je t'envoi mes coordonnées tel par MP.

[Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1