Site web du clubContacter le ClubAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu C

MessageSujet: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 13:32

Bonjour tlm,

Je suis un des débutant de cette année. Cette semaine je n'ai pas pu aller à l'entrainement de ce Mardi et je ne pourrai probablement pas être là pour celui de Vendredi. Nous avions commencer à parler co-voiturage et point de rdv devant le club pour aller à ce stage de masse sur Lyon.
Je souhaiterai savoir si vous avez planifié une heure de rdv ? Rolling Eyes
Merci

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Grade : 2è Kyu

MessageSujet: Re: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 17:21

Bah apparemment pas, perso si quelqu'un a de la place je veux bien m'incruster (je prend pas de place, au pire on me tasse dans le coffre...). Pour un éventuel point de rendez-vous, si possible près d'un arrêt de tram, je suis pas véhiculé du tout... On me signale à l'oreillette que Valentin aussi recherche une éventuelle place.
vince

Grade : 2è Kyu

MessageSujet: Co voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 18:27

Salut Matthieu

On fait comme on avait dit on dit 8h devant le parking du kendo et il me reste une place dans la voiture
Bonne soirée
Nicolas D

MessageSujet: Re: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Jeu 22 Nov 2012 - 21:16

Désolé, j'avais parlé de covoiturer mais je ne pourrai venir ni à l’entraînement de vendredi, ni au stage samedi.
Profitez en bien, passez plein de grades et à bientôt ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://naginata.grenoble.free.fr/sanchuukaze
Rémi Blanc

Grade : 3e Dan

MessageSujet: Re: [Stage de masse Lyon du 24Nov 2012] Co-voiturage   Ven 23 Nov 2012 - 10:26