La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne Année de la part d'un vieux du club!

Aller en bas 
+3
Alexandre
jeremie
Arthur
7 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:32

Bonjour a toutes et a tous!

Je vous souhaite une bonne année 2014, et vous souhaite tout de bon (reussite, bonheur, men ari, etc...)

Cela fait TRÈS longtemps que je n'ai pas donné/pris des nouvelles du club et cela me manquait!

Que devenez vous? Le club est il toujours aussi vivant? Y a t'il eu des nouveaux gradés? Des départs?

Pour ma part je suis toujours a Bâle et j'ai repris le kendo cette année après 2-3 ans d’arrêt... mes ampoules à la main gauche en témoignent! lol
En effet, je me suis donné a d'autres sports (kayak, badminton...) et j’avais pas mal de boulot aussi... du coup dur dur!
Mais j'ai retrouver un club très sympa ici cette année et pas trop loin de chez moi alors j'ai "rechaussé" les coté haha!

J'attends de vos nouvelles!!!

A bientôt j’espère

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:45

Oh ! Mais quelle nouvelle !!

Alors tu es en vie ? Joyeuse année à toi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, il y a un super sensei qui vient à Annemasse en avril. Ca peut être l'occasion. C'est loin de Bâle ?

La dernière fois qu'on s'est croisé je devais être 1er kyu ou alors tout juste 1er dan. Ca date !!

Prends bien soin de toi et bon courage pour la reprise.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:22

Wooh, c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Smile

Bonne année Smile.

Ouais le club est toujours vivant, des départs, des arrivées, des passages de grade toussa toussa ... Smile
Par trop dure la reprise après une petite pause ?

Si jamais tu passes dans le coin à l'occasion (on sait jamais) passe faire un coucou au dojo !

Bon courage pour la reprise et bonnes ampoules Wink

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:23

Salut Jeremie,
Bonne année a toi aussi!!!

Alors je suis vraiment desolé, mais ta photo ne me rapel rien!! lol
Plus honnêtement, cela m'aurais aider car je connait nombre de jeremie... Vraiment desoler...
Tu me parle du club d'Annemasse, etais tu de la bas? ou alors de meylan, et c'est juste une occasion a annemasse???
Pour ce qui est du sensei/stage, je ne sais pas encore pour avril. Bale est environ a 3h d'annemasse, et ma famille est tjs situé la bas alors ca pourrait le faire Wink

Au plaisir!!

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:25

Salut Alexandre!!
Bonne Année aussi!

Comme Jeremie, j'ai un vague souvenir, mais une photo aurait été de grande aide... Je ne me souviens pas d'un bisounours au club Wink

Si j'ai l'occasion, bien sur je passerais au club si je suis sur grenoble! Meme peut etre un petit geiko!! haha

A bientot

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:30

Allez va pour la photo, maintenant à toi de te débrouiller pour remettre des noms sur les gens de la photo tongue (outre Thierry :p , on a tous commencé la même année sur la photo)

Bonne Année de la part d'un vieux du club! 374450_10200132952589372_611224470_n
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:42

Ahhhhh bah voila!!! Avec la photo ça va tout de suite mieux!!! Du moins pour les visages!

Alors je reconnaît Thierry!! HAHA et c'est tout... non je plaisante!

Alors si je suis pas trop nul.. de gauche a droite, Alexandre, Jérémie, Je sais qui c'est mais le prénom je me rappel pas, et le 2 qui entourent Thierry, ça me dit pas grand chose...(peut être le grand un peu) vous êtes sur que ces 2 la sont de l’époque ou jetais encore la? lol

Pour vous dire, ma dernière saison a meylan était en Janvier 2010... c'est pas hier!!! lol

Après je me fais vieux... la mémoire déraille  XD 

J'attends que vous combliez les vides/erreurs!!! haha

Jérémie, il me semble qu'a l’époque ou je suis parti tu étais 2eme ou 1er kyu mais pas plus... ça remonte du coup!!!


J’espère en tout cas que vous aller tous bien, et j'aimerais bien vous affronter maintenant les 2eme DAN!! hahaha

A bientot J'espere
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:06

Et oui nous voilà 2eme Dan aujourd'hui ! Quelle idée ?! :p

Je pratique à Meylan mais nous sommes bien copains avec le club d'Annemasse, donc ca aurait pu faire un "mi chemin" pour chacun.

Au plaisir de te voir très vite et merci d'avoir fait un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : En déplacement...
Humeur : Puppup
Grade : 3e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:58

Yop,
le grand était là à l'époque où tu y étais ^^ (et Sylvain aussi).
A l'occase, un geiko ne sera pas de refus Smile

Bâle, c'est loin de Mulhouse?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:13

Hey, c'est cool d'avoir de tes nouvelles !
Bonne année à toi également, et n'hésite pas à passer nous voir au dojo si tu en as l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Blanc

Rémi Blanc


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Grenoble
Grade : 3e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:34

Coucou ça remonte à longtemps en effet. J'espère qu'on aura l'occasion de croiser le shinaï un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:06

Salut Beatrice et Remi,

J'espere que tout roule pour vous, et si j'en ai l'occasion, je viendrais croiser le shinai avec vous!
Tenez moi au courant de toute manifestation/ stage dans la regions, je pourrais faire le deplacement peut etre!
J'ai deja ds mon colimateur le stage de annemasse ce pringtemps! :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:21

Salut Arthur

Je n'ai aucune idée des distances mais n'oublie pas que chaque premier lundi du mois il y a les geikos régionaux de Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:14

Salut Jeremie!!

Merci pour l'invitation, mais oui la distance est grande...
Pour dire, en fais, Bale c'est pas tres loin de Mulhouse... du coup 4h30 de route aller pour le geiko de chambery, ca semble un peu juste!! lol

Mais pour un stage ou weekend pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:30

Oui oui je comprends ! ^^

Si tu n'es pas loin de Mulhouse, j'en connais un qui va être content ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:32

4h30 pour faire Bâle Chambé?? Tu roule comme un vieux? Ou tu t'arrêtes a chaque aire d'autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:07

Bah ouais 4h30! lol

Je passe par la suisse, de Bâle a Genève 2h45.... 3h en contant les bouchons (il y en a tjs un peu). Puis de Genève a Chambéry, 1 bonne heure! Après le temps de faire une pause, et d'aller dans Chambéry pour les geiko, je pense que 4h30 porte a porte c'est bien estimé Wink

Peut être si tu prend par la France ça va plus vite, mais en suisse l’autoroute c'est gratuit (40 francs suisse par an), alors que le péage français... aie aie aie! lol

En parlant de se taper dessus, il y a une compétition amicale, la Basilisk cup, à Bâle le 2eme week-end de février. J'ai demandé et c'est ouvert a tous, en individuelle, en équipe, et pour les jeunes aussi... Si ça vous intéresse???

Je vais poster dans la rubrique compétition/stage etc... avec plus de détails!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:57

Moi je connais un gars qui mets 4h15 pour faire Mulhouse Allevard, en passant par la Suisse et sans faire la course avec les flics...
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:41

Bah alors faut m'expliquer... lol

Mulhouse-Bâle: 20 min sans bouchon
Bâle-Genève: 2h40 sans bouchon
Genève-Grenoble: 1h20 sans bouchon

Ca fait un total de 4h20 si tout se passe bien... Et il y a tjs un bouchon qqpart!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'un vieux du club!   Bonne Année de la part d'un vieux du club! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année de la part d'un vieux du club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année!
» Bonjour et bonne année
» Un nouveau shinai à partir de deux vieux shinais
» Du retour des exams - part 1
» Afficher l'année dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Bla Bla-
Sauter vers: