La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:51

Salut a tous les cokinou Meylanais!

Etant de retour dans la région pour le weekend de pâques, je me disais que je pourrais venir le vendredi 18 avril prochain pour un petit entrainement a Meylan... En plus il y a un pot il parait (en fait c'est surtout ça qui m'intéresse haha)

Cependant, habitant assez loin et le pot aidant, il me semble difficile de rentrer directement le vendredi soir... C'est pour cela que je cherche a trouver un toit pour la nuit de vendredi si quelqu'un veut bien m'accueillir...

J'ai encore quelque détails techniques a peaufiner, mais ce détails ci ( passer la nuit) est le plus important...

Merci de me faire savoir si quelqu'un a des disponibilité de logement.
A bientôt j'espère

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:25

Salut,

mon appart n'est pas le plus proche (je fais l'ermite au fond des montagnes), mais si tu n'as pas de solution plus pratique je te prête volontiers un matelas d'appoint (tant que tu n'es pas allergique aux chats).

Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:42

Salut Béa,

Merci de ton accueil! Effectivement, je ne me rappel plus bien ou tu habites, mais il me semblais que ce n’étais pas la porte a coté Smile

J'avais au départ peut être prévu d'aller chez Florent, mais lui aussi habitant très loin, et si le pot est un peu "rude", le trajet me semble difficile... Il me semble d’ailleurs que lui aussi essai d’être hébergé dans les environs pour ne pas faire la route...Est tu aussi loin que Florent? tu habites ou déjà?

Sinon, pas de souci je ne suis pas contre les chats a moins qu'ils viennent me croquer les doigts de pieds pendant que je dors Smile

Si quelqu'un ayant un logement plus près du dojo est prêt a m'accueillir, cela m’arrangerait plus j'avoue, mais sinon merci de ta proposition Béa!!!

A vos bonne âmes!!!

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:34

Salut tout le monde!

Bah du coup je vais venir ce vendredi pour l'entrainement et le pot!!!

Merci Béa de m'accueillir Smile Il faut que j’amène un sac de couchage ou autre chose?

Sinon l'entrainement est bien a 20h? si je me rappel bien...

A vendredi du coup!

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:47

Ca c'est cool !

Ouais l'entrainement commence à 20h Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:24

Bah si tu c'est pas trop pénible pour toi de prendre un sac de couchage, ça m'évitera du lavage de draps, il n'y aura que le matelas d'appoint à sortir. Si c'est plus simple de venir sans, pas de souci j'ai ce qu'il faut. J'habite en Chartreuse, c'est pas si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Blanc

Rémi Blanc


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Grenoble
Grade : 3e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:08

Bon je réagit un peu tard mais je peux t'héberger juste à côté du dojo (à 100m).
C'est probablement plus pratique que en haut du col de Portes.
Tu aura l'appart pour toi tout seul, on y habite pas encore. Je passerai allumer le chauffage dans une chambre avant le pot. Pour les draps il y a ce qu'il faut, par contre si tu veux manger un petit dej amène toi quelque chose parce que les placards de la cuisine sont à peu près vides.
On reviendra le lendemain matin, on a des choses à faire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:32

Ohhhh super cool!!! A coté du dojo super!!! Merci! Je pourrais profiter un peu plus du pot sans avoir a faire de la route apres genial! Merci remi!
Donc j'ai pas besoin d'amener sac de couchage ou rien?! Super
J'amenerai le petit dej... Haha

Desoler béa, mais remi a des arguments chocs!! Lol

Merci et a demain!!!!

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:55

Pas de souci, c'est plus pratique pour tout le monde Wink

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril   Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche âme charitable pour hébergement 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin
» Recherche voiture pour la Ronin Cup
» Trophée Lanzy, Coupe Méditerranéenne 2008 le 15-16 Novembre 2008
» [Stage Anemasse 28 et 29 Novembre] Covoiturage + hébergement
» Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Bla Bla-
Sauter vers: