La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ronin cup 2014

Aller en bas 
+8
Alix
Florent
Guillaume
Sylvain
Pierre-Yves
jeremie
Alexandre
Matthieu A
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:33

Petit compte rendu succin de la compétition (je vous laisserai compléter car je n'ai pas pu tout suivre le dimanche Wink)

Le samedi, compétition par équipe de club, deux équipes étaient engagées :
Meylan 1 :
Alix, Jérémie, Rémi, Alexandre, Thierry

Meylan2 :
Franck, Matthieu, Laurent, Gilles, Florent

Valentin a tiré en équipe Ronin de 3 avec la possibilité de faire combattre 2 fois deux participants

En poules, Meylan 1 s'impose face à Valence 3 et tombe face à St Etienne et finissent 2ème de leur poule.
Meylan 2 tombe échoue contre l'équipe Italienne (un beau bébé) et gagne face l'équipe des Ronin (dont faisait parti Valentin).

En 8ème de finale, Meylan 1 rencontre Meylan 2, au bout de match bien engagés Meylan 1 finit par s'imposer pour passer en quart de finale.

Les quarts de finale opposent Meylan 1 à Clermont Ferrand, après un match assez disputé, nous finissons par nous incliner devant une belle équipe de Clermont bien engagée. Ici s'arrête l'aventure Meylanaise pour le samedi en terme de Kendo.


Le soir avait lieu une soirée organisé par le Ken Shin Kan, soirée Antillaise et Karaoke. Le tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance avec des karaoke plus ou moins mémorable cheers . On retiendra quand même que les chansons italiennes ... nan rien tongue .

Après quelques heures de sommeil, la compétition repris le dimanche matin.
(là il va me falloir votre aide, parce qu'à part l'équipe dans laquelle je suis tombé j'ai pas retenu grand chose !).

Alix et moi tombons dans la même équipe, dans une poule de 4.
Une équipe composé à moitié d'Italiens du nom de Picol**** (je ne sais plus Sad), une équipe de 4, nommée Force 4 et Les Blondes.
Après des beaux combats contre les deux premières équipes ou le résultat s'est joué à très peu de chose (un ippon) et un défaite une défaite à un combat près nous échouons à sortir de poule, non sans avoir fait une belle prestation.

La finale verra s'opposer l'équipe Picol*** et Force 4 pour une Victoire de Force 4 après de très très beaux combats.


Un très beau week end avec beaucoup d'engagement, de bonne humeur et des très très beaux combats.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (combattants comme accompagnateurs), c'était super Smile


Dernière édition par Alexandre le Lun 20 Oct 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:37

Un résumé d'un fort beau gabarit.

Juste une précision : Je suis une princesse ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu A
Homme à tout faire
Matthieu A


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Bernin
Humeur : Il est content !
Grade : 1er Dan

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:08

Il faut aussi souligné le duo formidable d'Alix et d'Alex sur Still loving you.
Mémorable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Secrétaire
Alix


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Grenoble
Humeur : :) comme toujours
Grade : 1er Dan

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:11

Vraiment très contente de ma première compétition Very Happy Merci et bravo à tous !

Merci pour le résumé Smile

Le solo formidable d'Alex tu veux dire X) pour ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix-dumolard.com/
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:14

Sans Alix je n'aurais jamais pu faire croire que cette voix aiguë n'était pas la mienne tongue , merci Very Happy !

Un grand merci à Rémi d'avoir proposé la chanson, ça m'a éclaté Very Happy ! J'étais à fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
Matthieu A
Homme à tout faire
Matthieu A


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Bernin
Humeur : Il est content !
Grade : 1er Dan

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:32

Pour compléter la journée du dimanche :

J'étais dans l'équipe Mozzarella avec Olivier Hautecoeur (Valence); Frederico Falco (Italie); Maxime xxx (Valence) et Fabrice xxx (Clermont).

Nous étions dans la poule numéro 9 où nous perdons 2-3 contre l'équipe de Rémi et Gilles et nous gagnons contre la 2ème grâce au nombre de Ippon (2 victoires 1 nul et 2 défaites)

Malgré un bon esprit, nous perdons 4-1 en 8ème contre l'équipe Picolicelli
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Sylvain


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt.
Grade : 3e Dan

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:53

Même pas un I want to break free avec JB ? J'aurais pourtant parié ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : A peu près
Humeur : Jamais entre les repas
Grade : 1er Kyu

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:50

jeremie a écrit:

Juste une précision : Je suis une princesse ! queen

Non je ne m'inquiète pas !

Bravo aux participants pour ces faits d'armes (aussi bien au niveau de la compet que du karaoke visiblement...), en espérant me rattraper l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:47

I Picciotti l equipe italienne. Y avait aussi Meetic et 120cm de plaisir comme équipe mais je ne sais pas s ils sont allés loin dans la compétition...
J ai adoré quand Alex a fait le brise-shinai: bam par 2fois le shinai de Roumier par terre! Thierry a eu une médaille et une coupe avec son équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronin cup 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronin cup 2014   Ronin cup 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin cup 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [27 - 28 Octobre ] Ronin Cup
» Equipes à la Ronin Cup
» ronin cup 2012
» Ronin Cup 2015
» Ronin Cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Stages et Compétitions :: Archives-
Sauter vers: