La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) Empty
MessageSujet: La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma)   La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) EmptySam 15 Nov 2014 - 21:17

Pendant un cours, j'ai fait une parenthèse sur les combats de sabres au cinéma qui était souvent aberrant quand on a un peu de pratique et j'avais mentionné une vidéo sur les combats de Starwars... Je l'ai retrouvé pour vous! (et un peu pour moi aussi parce que c'est drôle! Very Happy )

http://www.koreus.com/video/la-menace-completement-fantome.html

Vous l'aurez compris, il ne faut pas faire ça au Dojo. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Margaux
Cochon!
Margaux


Nombre de messages : 61
Age : 28
Grade : 1er Kyu

La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) Empty
MessageSujet: Re: La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma)   La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) EmptySam 15 Nov 2014 - 23:35

Merci de l'avoir retrouvée pour nous Very Happy
On a le droit de le faire si on est un ivrogne ou un abruti...et si on veut subir ta colère...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : grenoble
Humeur : égale à celle de mon estomac !
Grade : 2e Dan

La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) Empty
MessageSujet: Re: La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma)   La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:10

Je suis FAN !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : En déplacement...
Humeur : Puppup
Grade : 3e Dan

La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) Empty
MessageSujet: Re: La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma)   La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) EmptyMar 18 Nov 2014 - 3:54

Enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) Empty
MessageSujet: Re: La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma)   La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace complétement fantome (suite à la digression sur les combats de sabres au cinéma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Le Kendo :: Vidéos, Photos, Liens-
Sauter vers: