Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Sassenage Grade : 1er Dan
Sujet: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon Mar 23 Jan 2018 - 23:52
Bonjour à tous,
Je demande à faire un inventaire de toutes les personnes qui seraient présentes à ce stage afin d'organiser le covoiturage.
Cordialement
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
Sujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon Mar 30 Jan 2018 - 11:58
Alex et moi devrions y être.
On peut peut-être voir pour donner rdv au dojo à ceux qui voudraient covoiturer ?
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
Sujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon Mar 30 Jan 2018 - 15:19
On fera une annonce ce soir au dojo au moment du salut pour organiser le covoiturage
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
Sujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon Mer 31 Jan 2018 - 9:53
Pour tous ceux qui seraient intéressés par un éventuel covoiturage, je vous propose de mettre un petit mot ici pour indiquer si vous cherchez une place, si vous avez de la place dans votre voiture. Et puis de vous retrouver dimanche matin un peu avant 8h au parking du dojo pour un départ à 8h direction Lyon.
Merci à toutes et à tous
Pierre-Antoine
Sujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon Mer 31 Jan 2018 - 16:27
Bonjour, je serai interessé par un covoiturage. Par contre comme meylan un dimanche matin et en bus, c'est pas forcement le plus accessible, si quelqu'un passe par smh je suis preneur aussi. merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon
Organisation pour le covoiturage pour le stage de masse N°2 3-4 Février 2018 à Lyon