| Retour du mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef76
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : brie et angonnes Grade : -
| Sujet: Retour du mardi Sam 17 Mar 2018 - 8:25 | |
| Salut à tous!
comme dit dans le titre , je serai de retour mardi soir ( et pas Jedi , lol ) mon genou est moins sensible, ça a du se remettre un peu tout seul à l'intérieur. ça ne m'évitera pas une opération à venir dans les mois qui suivent , mais bon , l'essentiel est de reprendre. je réserve ma place à coté de la fenêtre!
à bientôt,
Stef | |
|
| |
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 17 Mar 2018 - 11:49 | |
| Hello !
A mardi avec plaisir ! | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 17 Mar 2018 - 14:19 | |
| Coucou ! Super ! A mardi | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 17 Mar 2018 - 15:18 | |
| Salut !
Super que tu puisses reprendre (en faisant attention quand même)
Plutôt dans le cours débutant du coup ? (coté fenêtre)
Sache que ce mardi, ce sera un format un peu spécial car la plus grande partie du cours sera sur les Kata. 19h30 - 20h : Kata libre (comme d'hab) 20h - 21h : Kata encadré par Thierry. Pour les anciens 21h - 22h : Tachiai (combat de passage de grade) et Ji Geiko Pour les débutants : 21h - 21h30, on continuera sur le travail vu lors des Kata. | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 17 Mar 2018 - 15:33 | |
| Salut Alex et Florent!
Ça me va bien pour une reprise une bonne révision de katas que je ne maîtrise pas. Et peut-être si ça va, 1 ou 2 geikos après 21h30. À mardi, Stef | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 21 Avr 2018 - 18:11 | |
| Bonjour à tous et toutes!
un peu d'infos me concernant, ça ne se passe pas vraiment comme je l'aurais voulu je me fais opérer du genou droit fin juin. Du coup , je serai vraiment "opérationnel" pour la prochaine saison , ça me désole , mais c'est le passage obligé, la gêne étant quasi permanente. Bonne continuation à tout le monde et à bientôt!
Stef | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 21 Avr 2018 - 18:42 | |
| Ah merde Bon courage ! J'espère que l'opération se passera bien et que tu seras vite rétabli ! Si jamais tu veux passer faire coucou un soir ou boire un coup au Taravo, n'hésites pas | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 21 Avr 2018 - 21:38 | |
| Pas cool en effet... Prend soin de toi, c'est le plus important ! @ bientôt (Dojo ou Taravo ) | |
|
| |
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Retour du mardi Sam 21 Avr 2018 - 21:52 | |
| Repare toi bien ! On fera attention à pas te recasser à ton retour | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: Retour du mardi Dim 22 Avr 2018 - 2:41 | |
| Merci pour vos petits messages! | |
|
| |
Souhir Femme forte
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Echirolles Humeur : Zen... Ou pas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Retour du mardi Dim 22 Avr 2018 - 12:20 | |
| be strong! see you soon | |
|
| |
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363 Age : 27 Localisation : Grenoble Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi) Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Retour du mardi Lun 23 Avr 2018 - 19:31 | |
| Je te comprends ! Mais il faut prendre sur soi et patienter pour être le plus en forme !
Bon rétablissement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du mardi | |
| |
|
| |
| Retour du mardi | |
|