La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [musique]concert Les Tambours de Kodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe BRECHEUX

Philippe BRECHEUX


Nombre de messages : 5
Age : 55
Grade : 2e Dan

[musique]concert Les Tambours de Kodo Empty
MessageSujet: [musique]concert Les Tambours de Kodo   [musique]concert Les Tambours de Kodo EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:25

Pour les amateurs de culture japonaise ne ratez pas la soirée au festival des nuits de Fourvière à Lyon avec « Les tambours japonais de Kodo ».
C’est un concert de percussions japonaises (Kodo signifie en japonais « battement de cœur » et « enfant du tambour » ).
Ils passent pour la 1ère fois en France les 23 et 24 juin. Mais c’est déjà complet pour le 23, il ne reste des places que pour la soirée du 24.

http://www.nuitsdefourviere.fr/2009/art-prog.php3?id_article=404
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

[musique]concert Les Tambours de Kodo Empty
MessageSujet: Re: [musique]concert Les Tambours de Kodo   [musique]concert Les Tambours de Kodo EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:31

Merci beaucoup pour l'info!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis pas sûre de pouvoir y aller.
Si tu y vas, peux-tu faire des photos ou une petite vidéo juste pour avoir une impression.
edit -> Je viens de voir que sur le lien il y a une vidéo ça a l'air génial.

Lors d'une kermesse, nous avions vu les enfants japonais faire un spectacle sur de gros tambours également, leur rapidité et leur rythme était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

[musique]concert Les Tambours de Kodo Empty
MessageSujet: Re: [musique]concert Les Tambours de Kodo   [musique]concert Les Tambours de Kodo EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:17

Dommage pour moi, Lyon ça fait un peu trop loin pour moi en semaine, j'adore les percus Sad
Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique]concert Les Tambours de Kodo Empty
MessageSujet: Re: [musique]concert Les Tambours de Kodo   [musique]concert Les Tambours de Kodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique]concert Les Tambours de Kodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Culture et partage :: Musique-
Sauter vers: