La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Empty
MessageSujet: 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence   24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:40

Je transmet un message:

"Bonjour à tous,

voici, avec un peu de retard, le lien vers l'inscription en ligne pour la Ronin cup.

http://kendo-valence.com/ronins_cup.html

merci de diffuser ce lien à l'ensemble de vos adhérents, puisque l'inscription se fait de manière individuelle.

vous recevrez un e-mail de confirmation, résumant votre inscription. si jamais vous ne recevez rien, c'est que votre inscription n'a pas été prise en compte, adressez vous à moi directement dans ce cas là.

ON COMPTE SUR VOUS POUR VOUS INSCRIRE SANS TARDER, pour nous permettre de nous organiser au mieux.

et bien sûr, on vous remercie par avance de votre indulgence quant au déroulement de la compétition, nous allons faire le maximum pour que tout se passe parfaitement, mais...(c'est quand-même une première pour nous..)!

à très bientôt donc!"

"pour rappel,
le samedi, c'est une compétition traditionnelle par équipe de clubs par 5.
le dimanche, c'est un grand tirage au sort de ronins pour constituer des équipes, qu'on espere insolites! l'occasion de faire des rencontres bien sympas. a priori des équipes de 5, on verra si on passe à 3, selon le nombre d'inscrits en cette premiere année.

nb: inscrivez vos noms sur le formulaire en ligne, en n'oubliant pas de mettre votre adresse e-mail pour recevoir le mail de confirmation.
si vous savez que votre club va venir déjà pour la compet du samedi, mais que vous ne connaissez pas encore les participants, merci de me le faire savoir par mp, en précisant combien d'équipes vous pensez présenter, ça nous permettra d'avoir déjà un nombre approximatif d'equipes.

merci à tous de vous inscrire au plus vite et aussi, de faire circuler l'info entre vous!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Claire
La sensuelle
Claire


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Gre
Humeur : décalée...
Grade : 3e Dan

24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence   24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence EmptySam 26 Sep 2009 - 13:19

Il y a des gens qui seraient interessés par cette compét'?

C'est original de constituer des équipes de ronins, je me demande comment se constitue l'esprit d'équipe avec des inconnus?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence   24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence EmptySam 26 Sep 2009 - 16:46

Tiens, tu as enfin récupéré le net toi ?

Comme je le disais l'autre jour, je trouve l'idée amusante, mais je n'ai pas envie d'être un boulet pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chocopredator
nathalie


Nombre de messages : 553
Age : 44
Grade : 1er Kyu

24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence   24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:31

Je suis intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence   24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:16

24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Ronins2

COMPETITION DE KENDO
RONIN CUP 2009
VALENCE
SAMEDI & DIMANCHE 24/25 OCTOBRE 2009


LIEU
La compétition se déroulera à l’adresse suivante :
Gymnase Delaune
Allée Auguste Delaune
26800 Portes-Lès-Valence (sud de Valence)

HORAIRES
Samedi 24 octobre: Compétition par équipes
09h30 : ouverture du dojo / inscriptions
11h30 : début des combats
Fin d’après-midi : jigeiko

Dimanche 25 octobre : Compétition de ronins (par équipes, composées par tirage au sort)
08h30 : ouverture du dojo / inscriptions
10h00 : début des combats


CATEGORIES

Compétitions par équipes de 5 combattants de 16 ans et plus.

ARBITRAGE
Merci aux 3e dan et plus d’avoir la gentillesse de nous aider dans l’arbitrage sur ces deux journées. Les déjeuners-snacks seront offerts aux arbitres. Les gradés souhaitant uniquement arbitrer sont également les bienvenus.


INSCRIPTIONS

Frais d’inscriptions de 5€ par participant (pour le week-end).

Merci aux combattants ne venant que le dimanche de bien vouloir se présenter à la table d’inscription à partir de 08h30.
Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous de manière individuelle.
N’oubliez pas de préciser à quelle journée vous souhaitez participer.
Un problème dans l’inscription ? besoin d’infos ?
Contactez Cécile par e-mail à cecile.roure@yahoo.fr
CLOTURE DES INSCRIPTIONS EN LIGNE LE 14 OCTOBRE 2009 MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence   24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 et 25 octobre 2009 : Ronin Cup de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27 - 28 Octobre ] Ronin Cup
» [ 21 - 22 Octobre ] 9ème Ronin Cup
» Equipes à la Ronin Cup
» [Compétition] y en a des pour le ronin cup de valence, 23 - 24 octobre 2010 ?
» Ronin Cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Stages et Compétitions :: Archives-
Sauter vers: