Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Operation Bastille ! The film :) Ven 26 Mar 2010 - 18:47 | |
| | |
|
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Operation Bastille ! The film :) Ven 26 Mar 2010 - 20:24 | |
| | |
|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Operation Bastille ! The film :) Ven 26 Mar 2010 - 23:40 | |
| Perso, j'annonce de suite : je suis fan ! (je regarde les bonus sur le dvd là ) | |
|
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: Operation Bastille ! The film :) Sam 27 Mar 2010 - 9:20 | |
| | |
|
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Operation Bastille ! The film :) Sam 27 Mar 2010 - 10:11 | |
| Interprete ?! Par contre je m'excuse de la mauvaise qualité de la vidéo, j'ai du la compressé pour la mettre sur dayli, pour ceux qui veulent le voir sur le grand écran home cinéma, je l'ai en DvD | |
|
Bastien
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Vaulnaveys-le-bas Humeur : ... Grade : 2è Kyu
| Sujet: Re: Operation Bastille ! The film :) Sam 27 Mar 2010 - 13:14 | |
| Géniale cette vidéo. Par contre faut pas abuser de Kaamelot. J'ai adoré le passage avec "faut tuer le prisonnier". | |
|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Operation Bastille ! The film :) Sam 27 Mar 2010 - 14:52 | |
| D'ailleurs faut que je te rapporte le DVD mardi ^^. (je me suis permis de le copier ^^). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Operation Bastille ! The film :) | |
| |
|