Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Rangs ou pseudos Lun 10 Jan 2011 - 14:17 | |
| C'est vrai qu'il y a un léger coté prédateur des fois Chocovore, Chocolator (ça fait un peu terminator), Chocopredator, réflètent bien ce côté je trouve | |
|
Laëtitia Admin - Kame-chan
Nombre de messages : 824 Age : 42 Localisation : Grenoble Humeur : Variante Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Rangs ou pseudos Lun 10 Jan 2011 - 15:07 | |
| Chocovore j'aime bien, et chocoprédator aussi, même si je trouve ça un peu fort. | |
|
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: Rangs ou pseudos Mer 19 Jan 2011 - 0:44 | |
| - Florent a écrit:
- Chocoprédator est pour l'instant, pour moi, celui qui convient le mieux! Ya chocolat et la notion de prédator (si vous avez vu les films et Nathalie face a du chocolat, vous noterez une certaine similitude).
Chocomane est pas mal non plus car il marque bien la notion de dépendance...mais pas forcement l'agressivité/férocité qu'on lui connait quand on parle chocolat...Sérieux Nath des fois tu fait peur... Moi? | |
|
Valentin
| Sujet: Re: Rangs ou pseudos Ven 28 Jan 2011 - 18:36 | |
| j'aime ce genre de poste moi j'aime bien aussi chocopredatore , effectivement y a des similitude sur tous l'étincelle qui a dans les yeux | |
|
Lucie G
| Sujet: Re: Rangs ou pseudos Lun 7 Fév 2011 - 15:20 | |
| Vous me faites bien rire avec vos surnoms. Or en riant toute seule dans une BU peuplée de pauvre petits étudiants ne comprenant rien à leur cours, je passe pour une folle Je peux pas trop vous aider pour donner mon avis (je sais, OSEF) car je vous connais pas tous... Bref, beaucoup de blabla pour au final, rien ajouter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs ou pseudos | |
| |
|