| reprise de la saison 2012-2013 | |
|
+8eric Guillaume Rémi Blanc Jean-Baptiste G. Alexandre Florent Nicolas D jeremie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: reprise de la saison 2012-2013 Lun 27 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Bonjour
Avons nous une date du premier entrainement de cette nouvelle saison ?
Mardi 4 septembre ? | |
|
| |
Nicolas D Naginata no Sensei
Nombre de messages : 298 Age : 56 Localisation : Col de Vence Humeur : :-) Naginata!!!!!/
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 27 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Ça, ça serait une chouette idée ! Et d'enchaîner le vendredi... | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 27 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Le secrétaire va envoyer une lettre à tous pour annoncer la rentrée avec le compte rendu de l'AG de juin 2011 2012. | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Mar 28 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Ouiiiiiiiiiiii la reprise ! Enfin ! | |
|
| |
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Mar 28 Aoû 2012 - 20:30 | |
| oui ca va 2 secondes d'avancer en pas glissés au boulot et de faire des suburis en cachette avec des rouleaux en carton à coté de la photocopieuse mais ... C'est pas çà quoi... Les qihon avec ma fille de 2 ans et mon neveu de 4 ans c'est pareil ... C'est pas çà quoi... Kiaier en vélo au lieu d'utiliser sa sonnette... vous m'avez compris
On veut du kendo! | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Mer 29 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Reprise pour les anciens le mardi 4 septembre. Pas d'entrainement le vendredi 7 pour cause de préparation du forum qui a lieu le samedi 8. Début des cours avec les débutants le mardi 11 septembre.
Dernière édition par Rémi Blanc le Lun 3 Sep 2012 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 3 Sep 2012 - 11:36 | |
| Vais essayer d'etre la | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 3 Sep 2012 - 12:12 | |
| Si tu passes par chez nous Guillaume, dis moi, j'ai des trucs pour toi | |
|
| |
eric Responsable Matériel
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 3 Sep 2012 - 21:29 | |
| bonsoir à tous,
je tâcherai d'être présent mardi soir mais avec un peu de retard vu mon eloignement!! avec l'accord des Sensei ???
a + | |
|
| |
Alexandre S.
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Mar 4 Sep 2012 - 18:40 | |
| Bonsoir, Notez que si mon esprit vous accompagne, je ne serai pas présent pour cette reprise ! Et probablement pas la semaine prochaine non plus, notamment pour cause de voyage à Bordeaux (pour la soutenance de mon stage). Et parce que j’ai toujours pas fait de certificat médical ! Ceci étant, comptez sur moi pour venir croiser le bambou encore quelques fois avant de vraisemblablement retrouver la région bordelaise à la fin du mois | |
|
| |
Igor
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Eybens Humeur : en manque de Kendo, j'ai les croc... Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Jeu 6 Sep 2012 - 14:31 | |
| aie, je n'ai pu obtenir de RV chez le médecin que le 19/09 pour mon certificat médical.
Ne peut on pas quand même pratiquer un peu sans? en attendant de l'avoir.
j'ai peur de connaitre la réponse, mais je tente quand même...
| |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Jeu 6 Sep 2012 - 15:18 | |
| Je pense que non.
Détail tout bête, un certificat est valable 1 an. Est ce que par hasard le tien est toujours valable ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Jeu 6 Sep 2012 - 21:09 | |
| Igor -> Si tu as un RDV le 19 alors oui tu peux tjs venir pratiquer le peu de cours qu'il y a avant (surtout le vendredi ou tu as annoncé un pot...). Le début d'année est toujours chaotique pour avoir un rdv car tout le monde fait la même chose en même temps. Par contre, passé le 19, gare à toi! Il faut bien comprendre que ce n'est pas par méchanceté qu'on fait la chasse aux certificats médicaux mais pour la sécurité des gens, et aussi pour une histoire d'assurance... Donc pas de folie les premiers cours, il vaut mieux avoir l'avis d'un professionnel de sante pour savoir ce qu'on peux demander à son corps. Après yen a qui ont une tendinite au genou et qui peuvent pratiquer quand même avec un certificat... | |
|
| |
Pascal C.
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 10 Sep 2012 - 0:06 | |
| Bonjour à tous, Nouveau venu parmi vous (j’espère ), je suis passé en coup de vent au forum des association en fin de matinée, étant en retard au boulot je n'ai pu rester plus-_-". J'ai malgré tout eu les informations que je souhaitais. J'aurai cependant une question, étant donné que c'est pour pas mal de monde difficile en ce début de rentrée d'avoir un rendez vous chez le médecin pour le certificat médical, et n'y faisant pas exception, puis-je malgré tout, si par malheur ne pas avoir pu avoir un rendez vous chez le médecin avant mardi, assisté au cours, même sans participer sportivement à ceux-ci? C'est surtout pour faire connaissance avec tout le monde et voir le fonctionnement du club. En espérant vous voir mardi | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 10 Sep 2012 - 8:58 | |
| Bonjour
Aucun problème pour assister au cours en tant que "spectateur" du moment que ta présence est discrète et ne perturbe pas le cours.
Pour la pratique sportive, je laisse le senseï du groupe débutant répondre.
A bientôt donc ! | |
|
| |
Pascal C.
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Lun 10 Sep 2012 - 14:22 | |
| Merci pour la réponse.
Finalement je pense qu'il n'y aura pas de problème, après plusieurs coup de téléphone, j'ai finalement trouvé un médecin qui avait une petite place pour moi pour un rendez vous^^, j'aurai donc (normalement) le certificat médical.
A bientôt. | |
|
| |
Igor
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Eybens Humeur : en manque de Kendo, j'ai les croc... Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Mar 11 Sep 2012 - 13:45 | |
| Merci pour les infos,
du coup je vais essayer de venir vendredi, pour reprendre, et dans ce cas je m'arrangerai pour faire le pot promis.... du coup Florent je te confirmerai d'ici ce soir ou demain pour vendredi, histoire que tu récupère les précieuses clefs. Sinon au pire on reporterai au vendredi suivant.
A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Mer 12 Sep 2012 - 10:41 | |
| J'ai déjà récupéré la clef moi...ramènes nous ta femme un peu! Ça fait longtemps qu'on la pas vu! Et pis les enfants aussi! On à des licences pour tout le monde! | |
|
| |
Eric B.
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : St Paul de Varces Humeur : Débutant avec les pieds en feu
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Mer 12 Sep 2012 - 11:49 | |
| Bonjour à tous / Konnichiwa,
merci Florent, domo arigato gozaimashita sensei pour hier au soir. Ma première séance de Kendo. Bon j'ai du mal à marcher ce matin, les pieds - surtout le gauche d'ailleurs - explosés.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'apprentissage. A suivre :-)
A mardi prochain (je ne peux venir vendredi).
Sayonara Eric | |
|
| |
Igor
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Jeu 13 Sep 2012 - 15:28 | |
| Cool Florent,
du coup ce sera bon pour demain soir, je prévoit quelques bieres et des trucs à bouffer. Pour ma femme et les enfants, il y a peu de chance de les voir demain, notre logistique est encore un peu aléatoire avec 3 et c'est déjà bien que je puisse trouver un créneau pour pouvoir venir...!!
Mais promis un de ces soirs on essayera de tous passer.
| |
|
| |
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 Ven 14 Sep 2012 - 11:45 | |
| Bonjour à tous
Je tenais juste à vous dire que je ne pouvais malheureusement pas assister à l'entrainement ce soir mais que je passerai pour récupérer les dossiers de ceux qui les ont et pour récupérer les chèques et certificats médicaux de ceux qui en doivent. Je serai donc dispo en fin de séance et du coup peut-être pour le pot aussi (même si c'est pas correct après avoir loupé l'entrainement)
A ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise de la saison 2012-2013 | |
| |
|
| |
| reprise de la saison 2012-2013 | |
|