Sujet: Re: Japan'culture Lun 27 Mai 2013 - 20:11
En raison de votre superbe démonstration l'association leucémie espoir 38 vous félicite et vous remercie! Nous avons eu de bon retours Grace à vous et pour fêter nous vous offrirons une collation vendredi 31mai !
Béatrice El Moderator
Sujet: Re: Japan'culture Lun 27 Mai 2013 - 21:00
Salut Marine, je suis contente que ça ait plu ! J'espère que tu as bien récupéré
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
Sujet: Re: Japan'culture Mar 28 Mai 2013 - 8:59
@Marine : Merci à toi et à tes amis pour l'énergie que vous avez du dépenser pour un tel évènement, heureux d'avoir servi à quelquechose...
@Florent-sensei : ne t'inquiètes pas , on te gardera un bout de gâteau que tu auras pour le pot de l'AG...
... QUAND TU FËTERAS TON ANNIVERSAIRE
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
Sujet: Re: Japan'culture Mar 28 Mai 2013 - 11:23
Salut Marinne
Je pense que tout le mérite revient aux organisateurs de cet événement.
Nous avons eu la chance et le plaisir de présenter notre discipline et ainsi apporter notre petite pierre à l'édifice.
C'est plutôt à nous de vous remercier. ;-)
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
Sujet: Re: Japan'culture Mar 28 Mai 2013 - 13:38
Content d'avoir pu aider un petit peu à notre manière. Et puis en plus c'était amusant .
Merci à toi/vous !
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
Sujet: Re: Japan'culture Dim 11 Aoû 2013 - 14:18
On sent bien que Le Mihas nage dans la joie!
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
Sujet: Re: Japan'culture Lun 12 Aoû 2013 - 15:25
Tu sais ce qu'il te dit le Mihas....? ^^
Jean-Baptiste G. Homme à tout faire
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sassenage Humeur : de CHAUD Grade : 1er Dan
Sujet: Re: Japan'culture Mer 14 Aoû 2013 - 19:50
Qu'il avait pas fait gaffe et qu'il s'est planté un truc dans le derche en se mettant en seiza?
marineB
Sujet: Re: Japan'culture Mer 5 Mar 2014 - 20:33
Bonjour a tous ! Nous vous remercions pour l'aide lors du premier festival Japan culture . Nous organisons une deuxième convention , nous souhaiterons savoir si vous êtes prêt a refaire une démonstration lors de cette deuxième édition qui aura lieu en octobre .
Béatrice El Moderator
Sujet: Re: Japan'culture Mer 5 Mar 2014 - 21:21
Si je suis dispo ce sera avec plaisir.
Sujet: Re: Japan'culture Mer 5 Mar 2014 - 22:01
Si je trouve un stage dans la région, ce sera avec plaisir aussi! En plus je me suis remis au japonais (la langue japonaise hein...)
jeremie