La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"

Aller en bas 
+8
Rémi Blanc
Sylvain
Benjamin
Alexandre
Charly_G
Béatrice
Pierre-Yves
Jean-Baptiste G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly_G

Charly_G


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : La Tronche
Humeur : pew pew
Grade : 3è Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:29

Complétement d'accord avec la 3D. Pour y avoir un peu touché, c'est des heures et des heures à faire...une main...Donc bon.

Avec de la bonne 2D on pourrait déjà faire des trucs bien marrant. Et dans la mesure ou on a pas beaucoup de "graphiste" dans le groupe, il faudra mettre l'accent plus sur le système et le scenario.

Enfin bon faudra en parler.

Rajoute toi alors Lætitia, et bienvenue dans "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:37

Normalement il faut une journée pour modéliser la base d'un perso, et autant de temps que tu veux pour le peaufiner, ça peut aller à plus d'une semaine. Et en plus t'as la contrainte du nombres de polys à respecter suivant le moteur de jeu. La texture, ça peut prendre tout autant de temps, tout dépend le nombre de couches qu'il y a, le rigging j'étais balaise, mon record c'était 1/4 d'heure sur un perso de type "humanoïde", par contre, le skinning est une horreur et l'animation je suis une grosse quiche de l'espace XD.

Je gribouille accessoirement à mes heures perdues aussi Razz

Si vous faites une réunion de "démarrage" et que vous acceptez les touristes, je veux bien venir voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste G.
Homme à tout faire
Jean-Baptiste G.


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Sassenage
Humeur : de CHAUD
Grade : 1er Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:49

Cool,

Merci Laetitia, bien entendu que ton avis nous intéresse, le retour sur expérience est primordiale, le mieux serait qu'on ai la salle pour faire une petite réunion, on a beaucopup de coordinateurs potentiels et c'est bien car il y a plusieurs points à coordonner, après je pense qu'il faut qu'une ou deux personnes très dispos pour chapeauter et coordonner le tout.

Pour l'ordre du jour de vendredi prochain, je vois les points suivants (pas dans l'ordre d'importance forcément) :

- Détermination du support et de l'idée générale du système de jeu
- idées de développement pour le système de jeu (gros impact selon moi sur le type de développement)
- Attribution des tâches

Pour cette première réunion je pense qu'on peut se permettre d'être nombreux pour avoir un max d'avis et d'idées et faire marcher la démocratie, ensuite on pourra faire des réunions en plus petits commités pour pas faire perdre de temps à tout le monde.

J'ai pour ma part pas mal réfléchi à deux points que je soumettrai :
- Un système de jeu cohérent (grandes lignes du moins, entre tout ce qui existe et ce qu'on veut apporter comme style)
- un parti pris graphique qui peut faciliter le développement (à confirmer par les gens compétents), moins chronophage et qui peut être assez original pour le genre (et qui pourrait d'ailleurs grandement profiter de tes talents Laetitia...)


Je remettrais le lien pour le site de production ce WE, le temps de monter un forum et tout.
Restera plus qu'à s'inscrire pour arrêter de flooder ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://leadplague.blogspot.fr/
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : A peu près
Humeur : Jamais entre les repas
Grade : 1er Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:14

Laëtitia a écrit:
Ah ! et j'ai oublié un truc, la 3D, faut oublier, c'est beaucoup trop compliqué et trop long, sauf s'il y a des génies (je dis bien "des" au pluriel parce qu'un mec tout seul suffirait pas) parmi vous qui soient modeleurs, textureurs, rigger, animateurs, qui sachent gérer le rendu en temps réel et j'en passe et des meilleurs, tout ce qui faut pour faire un jeu 3D quoi...

C'est pas totalement faux, même si à mon humble avis niveau prog c'est gérable, et qu'on choisissait un style graphique qui simplifie le boulot (persos et environnement plutôt "simpliffié" que réalistes, cell-shading, etc... ça peut avoir son charme aussi mais faut faire les bons choix) faut toujours trouver des artistes 3D...
Sinon avec Blender y'a une fonction pour faire des humains et les animer facilement, j'avais utilisé ça pour faire une espèce de jeu en 3D dans le temps x)

Dire que jsuis sur qu'en sortie d'école de graphisme y'a des tonnes de modeleurs qui se disent "ptin si on connaissait des programmateurs on pourrait faire un RPG trop bien !" (oui les gens en écoles de graphisme disent "programmateur" au lieu de "programmeur" Very Happy).

Bref, comptez normalement sur ma présence et ma motivation si réunion vendredi prochain, même si je suis pas sur d'être encore en état de kendo-er.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:07

Pour la réu, vaudrait pas mieux faire ça chez quelqu'un histoire d'avoir par exemple un ordi à dispo (avec connexion) ?
Puis sinon je me répète hein, mais je préfère faire de la 2D old school sympa (et mettre des scénettes avec de jolies images si on peut) que de la 3D moche, ça prendra nettement moins de temps/ressources pour un rendu à mon avis bien meilleur (puis ça a un certain charme).

Sinon, je propose qu'on définisse un peu le bidule plus concrètement avant de commencer à recruter : un recrutement, ça se fait en fonction des besoins une fois ceux-ci définis, pas le contraire... (oui, je suis bêtement pragmatique, mais ça a son utilité comme me l'ont souvent fait remarquer mes copains de fanzinat - même si ça casse parfois un peu l'ambiance loltrodélire, marrante au demeurant mais pas très productive, ou menant droit dans le mur des réalités qui font mal).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:56

Je vous invite à lire le blog suivant :

http://conquerirlemonde.com/blog/index-des-articles/

Les articles sur les erreurs à éviter Wink
La 3D c'est vraiment très dur et long, pour la modélisation, pour la programmation (bien que largement aidé avec Unity, UDK etc ...)
Avoir pleins d'idées c'est super, mais vaut mieux avoir en de grand mais commencer simple, un jeu type RPG, de base, 2D (plus simple, mais qui prend déjà énormément de temps) et ensuite enrichir, reprendre des morceaux pour un autre projets.

Pour avoir bosser sur des projets open sources et sur des projets persos, les premières semaines il y a énormément de motivation, qui retombe assez vite, sachant que le développement d'un jeu complet peu allégrement dépasser plusieurs mois.

Alors non rien n'est irréalisable, mais il faut du temps, de la motivation etc ... ^^
Oui je suis toujours motivé pour ce genre de projet Smile, je me dis qu'à plusieurs c'est des fois plus facile de trouver la motivation pour finir un projet (de taille respectable).

J'en ai quelques un au placard bien avancé qui attendent un regain de motivation au pire sinon Very Happy


Sinon des petits mines d'informations sympas :
http://www.games-creators.org/wiki/Accueil

http://www.relite.org/fr/


Allez on fait tous l'amour tout nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
Jean-Baptiste G.
Homme à tout faire
Jean-Baptiste G.


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Sassenage
Humeur : de CHAUD
Grade : 1er Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:34

J'avoue que je rejoins la tendance "plus simple pour aller plus loin" et l'avis de Béa pour la répartition, ceci dit, je pense qu'une réu de groupe pour bien fixer les idées, motivations et envies de chacun pour ensuite distribuer les rôles au fur et à mesure serai bien. J'amènerai mon portable (pas d'accès internet à priori) donc si certains veulent amener des clés avec des trucs à montrer, autrement on peut faire çà chez qqun mais je pourrais pas héberger du monde avant qq semaines (déménagement)...

Je pense que sur une base 2D (et j'ai une petite idée pour les graphismes) on peut toujours rajouter de la 3D si ca dit à certains ou toutes sortes de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://leadplague.blogspot.fr/
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:51

on capte le free-wifi dans la salle de judo, j'ai déjà testé pour vous, je me suis déjà connectée de là bas avec mon ordi portable Razz

Sinon, rien ne vaut un tel portable qui sert de clef 3G... *sifflotte*

Et +1 avec Alex sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : A peu près
Humeur : Jamais entre les repas
Grade : 1er Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:35

Si tout le monde est plutôt partant pour la 2D, ça me va très bien aussi, la 3D ce sera pour notre 2ème jeu alors Very Happy

Sinon pour la réunion, ça serait pas mal qu'on se fixe un but précis, par exemple répondre à toutes les questions techniques de base auxquelles il faudrait répondre pour être prêt à commencer à concevoir / coder un peu...
Je me propose de commencer à noter dans un coin les questions qui me passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:27

Ca peut être un bon début, chacun prend note des questions/remarques qu'il a, et on part de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charly_G

Charly_G


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : La Tronche
Humeur : pew pew
Grade : 3è Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:33

Avant de commencer a coder, repartir les taches, ou poser des questions techniques, faudrait peut être savoir ce qu'on va faire les loulous, parce que déjà la on sera pas tous d'accord.

Je pense que la première réunion servira a faire un GDD peut être déjà, de cibler RÉELLEMENT les compétences et les disponibilités de chacun. Savoir ou on va, definir les outils de dev, de partage, les platformes de distribution, etc etc....

Sincèrement je suis pas sur qu'on commence a "coder" avant au moins la 2 ou 3 eme "reunion.
Parce que les projet ou on code direct sans savoir pourquoi, je sais ou ça mène :p
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:49

Toutafé, mais pour ma part je parlais des questions d'ordre général et/ou un peu technique qui peuvent être pertinente, pas de commencer à coder...

On doit amener un CV ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:53

Moi j'veux bien commencer à coder le système de drague pour que le héros (brun, avec une épée/fusil qui s'appelle cœur de chaton) sorte avec le personnage secondaire (un gros black barbu avec un lance pierre à la place d'un bras).



(Salut moi j'suis le relou qui sert à tester votre patience. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:11

Prouve-le !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : En déplacement...
Humeur : Puppup
Grade : 3e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:31

Vous êtes déjà beaucoup... Si jamais y'a encore un peu de place, je veux bien aider pour la relecture et les tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste G.
Homme à tout faire
Jean-Baptiste G.


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Sassenage
Humeur : de CHAUD
Grade : 1er Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:41

Non c'est sûr qu'on va pas commencer la production direct mais au moins au saura vers quelle masse de boulot on se dirige et sur ce que les dev'/prog sont prêts à/capable de/motivés pour faire...
Autant il y a peu de limite à ce qu'on peut imaginer en système de jeu autant si on veut pas saturer les développeurs et garder de la mitivation pour mener le projet au bout (j'y tiens personnellement) , toujours est-il que cette réunion s'annonce très sympa et j'ai hâte de partager avec vous tous...

@ Florent, si tu nous lis et qu'on peut avoir les clés poiur vendredi, un objet de quête portera ton nom en guise de reconnaissance éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leadplague.blogspot.fr/
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:42

Sans être omniscient, je vois tout ce qui se passe sur le forum... oui je dois pouvoir avoir les clefs pour dredi par contre je voyais plutôt un arrosage de passage de grade... Ya des kyuha qui n'ont toujours pas validés leurs grades...
J'dis ça, j'dis tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Jean-Baptiste G.
Homme à tout faire
Jean-Baptiste G.


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Sassenage
Humeur : de CHAUD
Grade : 1er Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:49

Ah mais c'est parfait, pendant la réunion de direction de projet, les kyushas récipiendaires de grades ne faisant pas partie du projet seront là pour préparer à manger et à boire pour les autres affairés, quelque a une meilleure répartition des tâches à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://leadplague.blogspot.fr/
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : A peu près
Humeur : Jamais entre les repas
Grade : 1er Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:40

Béatrice a écrit:
Toutafé, mais pour ma part je parlais des questions d'ordre général et/ou un peu technique qui peuvent être pertinente, pas de commencer à coder...

T'inquiète pas Charly, je voyais plutôt ça comme ça aussi, définir si possible la direction générale dans laquelle on veut aller Very Happy Des questions du type "2D ou 3D ?", "réseau ou pas réseau ?", "quel type de déplacements ?", etc ^^

Faudra une bonne partie de conception avant de coder de toutes façons, mais essayons de travailler sur les questions les plus pertinentes pour s'y orienter rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste G.
Homme à tout faire
Jean-Baptiste G.


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Sassenage
Humeur : de CHAUD
Grade : 1er Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:49

J'ai créé les forums pour ceux que ca intéresse sur http://eve-corp-management.org/projects/katsugi-rpg
J'ai fait un forum par grand thème peut-être faudra t-il découper unpeu plus, on verra, il faut juste essayer d'être clair dans les noms des messages au début.

Il faut se faire un compte, soyez pas bêtes comme moi qui me suis fait un compte avec un pseudo à la con (Asslessman) pour que ca reste lisible, essayez d'avoir un pseudo qu'on reconnaisse... Arrow

Au moins ca fait déjà une base pour discuter et pou rdéjà jeter qq idées (je pense en balancer un peu ce soir pour gagner du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://leadplague.blogspot.fr/
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:02

Wala, inscription faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste G.
Homme à tout faire
Jean-Baptiste G.


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Sassenage
Humeur : de CHAUD
Grade : 1er Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:10

OK, je t'ai filé les droits, tu peux tout voir (cad pas grand chose pour le moment) et tu dois pouvoir remplir le forum et le wiki si tu le souhaites.

Pour les suivants, hésitez pas à me filer votre pseudo car même si ils sont lisibles comme c'était le cas ici, je dois les trouver dans une longue liste... Very Happy

PS : je suis en manager et les autres en développeurs juste pour le moment ...j'ai pas encore pris le melon
Revenir en haut Aller en bas
http://leadplague.blogspot.fr/
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : A peu près
Humeur : Jamais entre les repas
Grade : 1er Kyu

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:32

Idem, pseudo "Pyves" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Blanc

Rémi Blanc


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Grenoble
Grade : 3e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:43

Pseudo RemiB
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:44

Attention message pas drôle de l'admin :

Pour ne pas non plus trop "polluer" (ça devient vite indigeste quand le compteur de pages des sujets grimpe), les messages pour signifier que vous êtes inscrits sur l'autre forum passent très bien en mp.

Et du coup maintenant qu'il y a un forum dédié, ce sujet se contentera très bien de n'accueillir que les résumés mensuels ou avancées majeures du projet.


Pensez à ceux qui n'aiment pas avoir des petits men rouge en permanence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"   "The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Final Legend Fantasy Of Secret Diablo Land"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme final des 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Culture et partage :: Jeux-
Sauter vers: