Combat sabre laser
Auteur Message Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428Age : 41Localisation : Allevard les bainsHumeur : aqueuseGrade : 3e Dan Sujet: Combat sabre laser Mer 7 Aoû 2013 - 23:05
Béatrice El Moderator
Nombre de messages : 786Age : 41Grade : 2e Dan Sujet: Re: Combat sabre laser Jeu 8 Aoû 2013 - 9:47 Des volontaires pour essayer à la rentrée ?
Charly_G
Nombre de messages : 177Age : 39Localisation : La TroncheHumeur : pew pewGrade : 3è Kyu Sujet: Re: Combat sabre laser Dim 11 Aoû 2013 - 9:31 Ce qui se dit dans cet article est à peu près faux. Il ne prend en compte que les films et les différentes postures adoptées durant celles ci. Il fait vaguement référence aux diverses formes de combat des Jedi/Sith, sans en comprendre la profondeur, ni en se référant à l'univers étendu.
Bref, ramassis de billevesées pour le fan que je suis....
Ceci dit, si vous voulez, on peut essayer de créer des
Sabre laser ....
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428Age : 41Localisation : Allevard les bainsHumeur : aqueuseGrade : 3e Dan Sujet: Re: Combat sabre laser Dim 11 Aoû 2013 - 14:11 On sent bien le geek blessé...
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363Age : 27Localisation : GrenobleHumeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi)Grade : 1er Kyu Sujet: Re: Combat sabre laser Jeu 6 Oct 2016 - 22:37 Une scientifique peut-elle mettre son grain de sel?
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312Age : 32Localisation : GrenobleHumeur : :) comme toujoursGrade : 1er Dan Sujet: Re: Combat sabre laser Ven 7 Oct 2016 - 8:20
Charly_G
Nombre de messages : 177Age : 39Localisation : La TroncheHumeur : pew pewGrade : 3è Kyu Sujet: Re: Combat sabre laser Ven 7 Oct 2016 - 14:26
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363Age : 27Localisation : GrenobleHumeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi)Grade : 1er Kyu Sujet: Re: Combat sabre laser Ven 7 Oct 2016 - 18:14 Super Alix! J'aurais ajouté le robot martien Curiosity qui pulvérise des roches avec son laser qui ne mesure que 0.6mm de diamètre en 5 nanosecondes
Valentin
Nombre de messages : 65Age : 31Grade : 1er Dan Sujet: Re: Combat sabre laser Sam 8 Oct 2016 - 0:54 Bah c'est un mélange entre Kendo et épée médiéval, j'ai pu en faire cette été, dans une convention.
Nombre de messages : 1428Age : 41Localisation : Allevard les bainsHumeur : aqueuseGrade : 3e Dan Sujet: Re: Combat sabre laser Sam 8 Oct 2016 - 10:07 Les Jedi c'est des danseuses c'est tout. Ils font un spectacle son et lumière de fin d'année de primaire...
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363Age : 27Localisation : GrenobleHumeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi)Grade : 1er Kyu Sujet: Re: Combat sabre laser Sam 8 Oct 2016 - 10:08 XD ma journée ne pouvait pas être mieux, merci Florent!
Valentin
Nombre de messages : 65Age : 31Grade : 1er Dan Sujet: Re: Combat sabre laser Sam 8 Oct 2016 - 12:44 Sa manque de tutus rose moi je dit...
SofianeCB
Nombre de messages : 165Age : 36Localisation : ChirensHumeur : Tel un compas en okuri ashiGrade : 4è Kyu Sujet: Re: Combat sabre laser Mar 11 Oct 2016 - 11:24 Je me suis encore perdu sur youtube et j'ai trouvé ça : VIDEO Il y a aussi un documentaire en anglais qui montre l'entrainement des acteurs (au Kendo entre autres) Moi perso j'attends l'autorisation de Florent Senseï pour porter le Hakama et je viens déguisé en Kylo Ren AHAHAH !
Nombre de messages : 1428Age : 41Localisation : Allevard les bainsHumeur : aqueuseGrade : 3e Dan Sujet: Re: Combat sabre laser Mar 11 Oct 2016 - 11:57 Bizarrement je pense que ce jour n'arrivera donc jamais... Tu connais l'expression "se tirer une balle dans le pied" ?
SofianeCB
Nombre de messages : 165Age : 36Localisation : ChirensHumeur : Tel un compas en okuri ashiGrade : 4è Kyu Sujet: Re: Combat sabre laser Mar 11 Oct 2016 - 12:37 Exactement ! Je voulais écrire " Puis fuir comme un Sith " à la fin mais j'me suis dit que j'tenais un peu trop à mon pied
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combat sabre laser
Combat sabre laser