Un petit service : je vous invite à visiter
cette page (et uniquement cette page, pas la peine de cliquer sur les liens vous reviendrez sur le site actuel) avec vos navigateurs divers, variés et exotiques (en vous amusant à redimensionner la fenêtre), et tout particulièrement depuis vos téléphones intelligents et ardoises électroniques.
Votre mission si vous l'acceptez : me prévenir de tout problème si problème il y a, en me disant depuis quoi vous accédez à la page.
Par "problème" j'entends : tout ce qui est visuellement trop différent du site actuel (couleurs, dégradés, images, polices de caractère...), un texte/bouton/image mal placé ou qui ne s'affiche pas, un problème d'ergonomie comme un bouton sur lequel vous n'arrivez pas à cliquer (ou appuyer avec vos gros doigts), particulièrement dans les sous menus...
Dans ce qu'il n'est pas la peine de me faire remarquer : j'ai découpé les images du bandeau à l'arrache n'ayant pas photoshop ou le psd sous la main, et je dois retravailler le logo du club pour la version la plus petite pour qu'il soit lisible.
Tout ce qui est à base de "j'y accède depuis IE 6-7-8 / Firefox 2.1 / Safari 3.42 / Chrome 76 / mon minitel".