La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibliothèques, intelligence et agriculture

Aller en bas 
+6
nathalie
Sylvain
jeremie
Florent
Alix
Charly_G
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix
Secrétaire
Alix


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Grenoble
Humeur : :) comme toujours
Grade : 1er Dan

Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Bibliothèques, intelligence et agriculture   Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:24

L'intéressée s'excuse tout d'abord de sa réponse tardive, cela fait depuis plusieurs heures que j'ai commencé une réponse mais étant à Paris chez mes cousins, j'ai dû m'interrompre plusieurs fois et à chaque fois que je revenais c'était pour trouver un nouveau pavé de dix kilomètres de long à lire et le temps que je le fasse j'étais de nouveau sollicitée ailleurs sans avoir le temps de répondre (ou alors devant rechanger ma réponse pour l'adapter à ce qui a été rajouté).

Je ne suis pas très en forme (et je ne peux pas trop écouter de la musique chez mes cousins ce qui me prive de la meilleure chose que j'ai pour me booster rapidement). Cela a deux impacts :

-le premier je vais faire une réponse courte parce qu'après avoir changé trois fois ma réponse et que ça ressemblait plus à rien j'ai tout supprimé et que si je fais un truc long vous allez encore en profité pour rajouter quinze six mille trucs avant ^^

- le deuxième est qu'effectivement je n'étais pas d'humeur à poursuivre le débat pour le moment mais que ce soit bien clair : j'aime bien quand les gens se battent mais que sur un dojo (ou alors pour s'amuser) :'( Ici clairement personne ne pense à mal alors n'allons pas nous faire quand même mal par accident en interprétant mal les intentions des autres ;)Je respecte les idées de Charly et Charly respecte les miennes, on n'est pas forcément d'accord mais si on devait prendre mal les choses chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec soi on va vite foncer dans un mur. Je suis donc toujours ouverte au débat (j'ai d'ailleurs plein de chose à répondre à ton poste où tu cites Wikipédia Charly Wink) mais juste là non, la fatigue, un certain énervement (ça arrive pas souvent pas de chance pour toi Charly ça tombe au mauvais moment >.< ) ne sont pas des éléments propices à un débat via forum où il suffit de tourner ses phrases un peu de la mauvaise manière pour que ce soit mal interprété.

Juste une chose pour finir : oui Charly je sais que c'était un troll, tu l'as dit et ma première réponse était une réponse à un troll. Après appelons un chat un chat et je pense clairement que c'est devenu un débat, pas de mal à ça loin de là mais appelons donc ça un débat alors Wink(ou alors on peut considérer que je suis nulle niveau trollage et que j'y connais rien ce que je veux bien admettre aussi mais alors il faut me donner quelques cours parce que sinon c'est pas juste :< )

Voilà voilà désolée si nous sommes partis en débat/troll/autre/d la réponse d au mauvais endroit mais je suis sûre que si on vous fait les yeux du chat potté vous nous pardonnerez Very Happy

PS : voilà je vous l'avais dit deux nouvelles réponses le temps que j'écrive la mienne (mais vu ce qui a été dit avant je fais attention à chacun de mes mots maintenant pour pas être mal interprété :O )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix-dumolard.com/
Charly_G

Charly_G


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : La Tronche
Humeur : pew pew
Grade : 3è Kyu

Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: temporaire   Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:34

Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 AXb2N56_700b
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Secrétaire
Alix


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Grenoble
Humeur : :) comme toujours
Grade : 1er Dan

Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques, intelligence et agriculture   Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:44

Des images comme celle-là (où l'un ou l'autre des supports gagne ça dépend) il en existe plein, si on part là-dedans on ne va plus s'arrêter Razz

Mais voici une adaptation (raccourcie) en court métrage de l'album "C'est un livre" de Lane Smith :



(pour le coup la version papier est plus marrante -là c'est raccourci et la répétition du "C'est un livre" est moins présente et en même temps rapidement plus lassante alors qu'elle ne l'est pas du tout dans le livre de même que l'on n'a pas le temps de s'attarder sur l'air vraiment blasé du gorille- mais l'idée reste là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix-dumolard.com/
Bing Ying

Bing Ying


Nombre de messages : 23
Age : 35

Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques, intelligence et agriculture   Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:33

Je ne comprends pas 100% votre discussion, mais ce sujet me rappelle un film de Alain Resnais " toute la mémoire du monde", je vous conseille de voir:)
Revenir en haut Aller en bas
Bing Ying

Bing Ying


Nombre de messages : 23
Age : 35

Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques, intelligence et agriculture   Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:40

Alexandre a écrit:
Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Troll-face-meme-do-not-feed-the-trolls

Cacahuètes et bisounours, j'vous aime put***.

Haha! Tuto!!! Tendresse et Chocolat, je vous aime put***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèques, intelligence et agriculture   Bibliothèques, intelligence et agriculture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèques, intelligence et agriculture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Culture et partage-
Sauter vers: