| saison 2014-2015 | |
|
+10Guillaume Valentin Bing Ying Renaud Florent Matthieu A Igor Jean-Baptiste G. Alexandre jeremie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Jeu 2 Oct 2014 - 16:09 | |
| Comme je ne peux pas renouveler ma licence sur le site et qu'ils n'ont pas répondu à mon email j'ai appelé la FFJDA et j'ai fini par avoir une secrétaire au bout du fil. Elle m'a expliqué que je ne dois pas prendre ma licence par moi même, c'est au club de se connecter sur son interface en ligne et de renouveler ma licence. Bien sur j'ai expliqué que ce n'est pas du tout la procédure que l'on nous a demandé de suivre, mais elle n'en a pas démordu: c'est au club de renouveler les licences, pas aux licenciés eux mêmes. Voilà voilà... c'est bien parti cette affaire. | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Jeu 2 Oct 2014 - 16:45 | |
| Normalement, le pratiquant peut demander un renouvellement de licence (il y a une interface personnelle prévue à cet effet) et la personne en charge au sein du club valide cette demande de licence et effectue ensuite le paiement. C'est comme cela que ça c'est passé pour les membres du bureau en tout cas. Je laisse les personnes qui ont validé les licences prendre la parole . (Ca a l'air bien le fouillis tout ça quand même ...) | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Jeu 2 Oct 2014 - 18:41 | |
| Perso, j'ai trouvé une page pour le faire soi-même mais mon adresse est incompatible... ... Du coup, après au téléphone, y l'ont fait pour moi. Normalement elle doit être sur la liste des demandes ...? Les personnes qui gèrent ça peuvent elles me dire où ça en est? Je passerai vendredi soir prochain (10/10) normalement pour régler tout ça ^^ | |
|
| |
Charly_G
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : La Tronche Humeur : pew pew Grade : 3è Kyu
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Jeu 2 Oct 2014 - 18:59 | |
| Heu...moi je crois avoir reussi. En tous cas j'avais le "valide" a la fin ce me semble. Apres je sais pas si on doit recevoir les papiers au club ou chez nous...
Inscrit ou pas, j'ai pu aller au bout de la procedure sur le site. Mais ca serait bien de savoir si ca a marche ^^ | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Jeu 2 Oct 2014 - 19:41 | |
| Ouais! Rémi a rencontré ma meilleur amie! J'ai passé de grand moment avec la madame du téléphone... elle est... comment dire poliment?.. un tantinet têtu et peu ouverte d'esprit... | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Ven 3 Oct 2014 - 7:30 | |
| Rah non, pas encore elle... Le problème à la fédé, c'est que ça dépend de sur qui tu tombes Ben je vous confirme qu'il y a bien une interface prévue pour les adhérents, c'est écrit en GROS sur le site de la fédé (il est où le smiley facepalm ?) ; pour les cas problématiques, je peux tenter moi-même. Rémi, laisse tomber je crois, je vais essayer de faire la demande moi-même. Est-ce que tu pourras à cet effet me remplir la fiche de demande de licence pour que j'aie bien les bonnes infos (notamment adresse à changer je crois) ? | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Ven 3 Oct 2014 - 9:47 | |
| Ok j'ai imprimé un feuille vierge et je l'ai remplie. Je te donne ça ce soir. | |
|
| |
Igor
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Eybens Humeur : en manque de Kendo, j'ai les croc... Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: saison 2014-2015 Lun 6 Oct 2014 - 14:47 | |
| Moi j'ai l'impression d'avoir réussi a renouveler ma licence.
En tout cas pas de message bizarre, je me rappelle plus le message a la fin , mais ça ressemblai a: " ca a l'air tout bon "
Donc on verra bien.
A plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 2014-2015 | |
| |
|
| |
| saison 2014-2015 | |
|