La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

[22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry) Empty
MessageSujet: [22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry)   [22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry) EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:00

Le club de Chambéry organise un stage de battodo et kenjutsu dimanche 22 février, animé par Serge Degore.

Heure de début : 8h30

Lieu : gymnase Jules Ferry

Coût : 10 euros

Inscription
: sur le blog du CKC, ici (cliquez).
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
El Moderator
El Moderator



Nombre de messages : 786
Age : 41
Grade : 2e Dan

[22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry) Empty
MessageSujet: Re: [22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry)   [22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry) EmptySam 28 Fév 2009 - 11:41

Conclusion : c'était très sympa et fort intéressant, une expérience enrichissante dont j'espère qu'elle sera reconduite. J'ai même pu tester la coupe sur un pauvre rouleau de paille qui ne m'avait absolument rien fait Very Happy
Vous auriez du venir, tant pis pour vous Twisted Evil

Edit : j'ai fermé le sujet pour clarifier la section stages/compétitions, si vous avez des questions ouvrez-en un dans la section qui va bien (genre questions-réponses sur le kendo, même si ce n'est pas tout à fait du kendo).
Revenir en haut Aller en bas
 
[22 février 2009] Stage Battodo/Kenjutsu (Chambéry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 février et 1er mars 2009] Stage arbitrage et Interrégions Kyu & jeunes (Chambéry)
» Stage de masse Chambéry le 12 et 13 février 2011
» 12 décembre 2009 : Stage Kata -Geiko à Chambéry
» [Stage Battodo 22/02] Co-voiturage
» [Geiko de Chambéry] lundi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Stages et Compétitions :: Archives-
Sauter vers: