Comment voter ?
Toute personne ayant appartenu au Meylan Kendo Club peut voter (si vous avez des anciens en contact, n'hésitez pas à leur faire passer l'info). Les votes sont ouverts jusqu'au 7 février 23h59.
Vous trouverez les propositions sur le site des 30 ans :
Galerie des propositions de Tenugi. Pour connaitre le numéro de la proposition, cliquez sur l'image du tenugi (vous verrez ainsi également quelques précisions sur certains tenugi). Vous les trouverez également sur
la page Facebook du club.
Il est possible de voter :
- en m’envoyant votre vote par mp sur le forum,
- en utilisant le formulaire de contact du site des 30 ans,
- à l’adresse mail alix.dumolard[at]gmail.com
- en envoyant un message via la page Facebook du club
Je vous réponds pour confirmer la réception de votre vote, si vous ne recevez pas de réponse c'est que pour une raison ou une autre je ne l'ai pas reçu (enfin vous pouvez attendre 24h avant de vous inquiéter je ne réponds pas forcément dans la minute
).
Votre vote ne sera valide que si vous indiquez votre NOM, votre PRÉNOM et le NUMÉRO de la proposition pour laquelle vous votez.
RAPPEL : vous votez pour une IDÉE pas pour un DESSIN, les propositions que vous voyez vont être retravaillées par un(e) graphiste, ne pénalisez donc pas des propositions qui peuvent être très intéressantes mais qui ont été schématisées par des personnes n’ayant pas forcément le temps ou les capacités techniques de faire des créations déjà très abouties.
On ne peut voter que pour UNE proposition.