Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: [ Lundi 2 novembre ] Ji-geiko à Chambery Ven 30 Oct 2015 - 13:39 | |
| Comme chaque premier lundi du mois, lundi prochain, le 2 novembre, il y aura les ji-geiko régionaux à Chambery de 19h30 à 21h30 au gymnase Vaugelas. Si vous voulez venir et co-voiturer, rendez-vous lundi soir à 18h au parking du dojo | |
|
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [ Lundi 2 novembre ] Ji-geiko à Chambery Ven 30 Oct 2015 - 15:28 | |
| Je suis chaud mais pas encore sur d'être dispo, je vous dirai ça ! | |
|
Matthieu A Homme à tout faire
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: [ Lundi 2 novembre ] Ji-geiko à Chambery Ven 30 Oct 2015 - 16:08 | |
| En état et présent ! (en espérant qu'il y ai pas d'accident...) | |
|
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ Lundi 2 novembre ] Ji-geiko à Chambery Lun 2 Nov 2015 - 13:36 | |
| J'en suis les pti loups!
Par contre je pars d'Echirolles donc risque de retard en cas de gros bouchon! (mmmh gros bouchon...) | |
|
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [ Lundi 2 novembre ] Ji-geiko à Chambery Lun 2 Nov 2015 - 14:46 | |
| Pour moi c'est mort ce coup ci, la prochaine j'espère -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lundi 2 novembre ] Ji-geiko à Chambery | |
| |
|