| lien vidéos de katas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Chocopredator
| Sujet: lien vidéos de katas Dim 1 Mar 2009 - 12:06 | |
|
Dernière édition par Laëtitia le Lun 2 Mar 2009 - 21:53, édité 1 fois (Raison : parce que tous les liens, c'est encore mieux ^^) | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Dim 1 Mar 2009 - 13:48 | |
| Merci Nathalie, ça a l'air intéressant effectivement. Mais n'oubliez pas, les vidéos c'est bien, mais rien ne vaut la pratique | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Dim 1 Mar 2009 - 22:19 | |
| On peut pratiquer les Kata? Où ça? | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Lun 2 Mar 2009 - 16:41 | |
| Paraît-il que normalement, le mardi de 19h30 à 20h, on est censés pouvoir le faire... Ceci dit, l'information est sujette à caution, les témoignages en ce sens remontant à des âges reculés. Appel à la population kendoïste : mobilisez-vous ! Venez réviser vos kata le mardi, et réclamez des cours dédiés aux kata ! | |
|
| |
Laëtitia Admin - Kame-chan
Nombre de messages : 824 Age : 42 Localisation : Grenoble Humeur : Variante Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Lun 2 Mar 2009 - 19:36 | |
| moi j'arrête pas de le demander | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Lun 2 Mar 2009 - 20:48 | |
| Moi je vote pour une mutinerie qui consisterait à faire les kata de 19h30(ou même un peu avant) à 20h sans les senseï. Ça pourrait servir d'échauffement aux débutants aussi à l'occasion... | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Video no kata ^^' Jeu 5 Nov 2009 - 11:15 | |
| Bonjour, ^^ Je suis tomber sur ce site en recherchent une vidéo de "Kata". J'ai pensé que cela pouvais être intéressent pour tous, même si certain les ont déjà vue ou les connaisses, mais les débutant comme moi surement pas. Je ne sais pas si cela peut être utile mais c'est intéressent malgré les commentaire en jap non traduit. " http://tekkaba-kendo.fr/kendo-kata " Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Jeu 5 Nov 2009 - 11:49 | |
| Une video très connu en effet mais tellement bien faite...
Certes les commentaires sont en japonnais mais a force vous finirez par "comprendre" ce qui est dit( "morote hidari jodan" par exemple c'est une garde...Morote = 2mains, Hidari = gauche, jodan = garde haute--> Garde haute à 2mains avec le pied gauche en avant)
Les Kata seront bientôt à votre porté en plus, mais pas de précipitation non plus! | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Jeu 5 Nov 2009 - 12:01 | |
| Mince je n'avais pas vue le post antérieure de Mme Nat ou il y a déjà les liens des vidéo de kata ... Dsl. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Jeu 5 Nov 2009 - 13:34 | |
| Pas grave, Thomas. J'ai fusionné les sujets pour éviter le doublon.
En revanche, si je te vois encore utiliser une abréviation SMS, je modère à la hache (en geiko). | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: lien vidéos de katas Jeu 5 Nov 2009 - 14:42 | |
| Je suis d'accord, pratiquer les katas régulièrement serait très bénéfique. | |
|
| |
Thomas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien vidéos de katas | |
| |
|
| |
| lien vidéos de katas | |
|