La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage Annemasse du 18 et 19 juin

Aller en bas 
+2
Alix
stef76
6 participants
AuteurMessage
stef76

stef76


Nombre de messages : 101
Age : 57
Localisation : brie et angonnes
Grade : -

Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:10

Bonjour à tous

Suite à l'annonce faite au dojo concernant le stage d'Annemasse, je me suis inscrit dans un 1er temps pour la journée du samedi. J'ai constaté qu'il y avait déjà quelques personnes de chez nous d'inscrites et la plupart font les 2 jours.
D'où ce message pour les personnes qui ne désireraient faire qu'une journée comme moi ( surtout par rapport à mes capacités), pour nous organiser pour un co-voiturage!
Il reste à peine 2 mois , cela nous permet de voir venir.
A part si d'ici là je me sens en mesure de faire les 2 jours, mais bon, pour un débutant comme moi, 5 heures de Kendo, c'est déjà bien!

Cordialement,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Secrétaire
Alix


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Grenoble
Humeur : :) comme toujours
Grade : 1er Dan

Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:02

Pour ma part pour le moment si je peux venir ce ne sera que le dimanche (sauf si j'arrive à ne pas bosser le 18 ce qui n'est pas gagné) donc pour le covoiturage ça ne va pas aller Smile

Et sinon j'en profite pour mettre le lien où vous trouverez toutes les infos : Stage Annemasse 18-19 juin vous y trouverez le lien pour vous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix-dumolard.com/
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:35

Merci pour le lien Alix Smile

Afin de permettre au club d'Annemasse de s'organiser au mieux, essayez de vous inscrire le plus tôt possible (lorsque vous êtes sûrs de vous bien sûr Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:59

Un mail de la part de Solon Barraclough :
"Cher(e)s inscrit(e)s,

Ce mail pour vous informer que nous avons récemment eu l'autorisation pour occuper la grande salle de la Maison des Sports le vendredi 17 juin à partir de 20h.

En conséquence, en prélude du stage, nous organiserons un 'keiko', avec probablement ji-geiko', le vendredi 17/06 de 20h à 21h30 (ouverture des vestiaires à 19h30). Les senseis seront présents.

Vous êtes tous bien entendu invités à y participer, si par chance vous êtes déjà sur place le vendredi soir.

Bien amicalement, et au plaisir de vous retrouver au stage :-) "
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Basel (Suisse)
Humeur : Bonne
Grade : 8e Dan

Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:59

Salut à tous,

Ce stage à Annemasse était au top encore une fois, avec des sensei très disponible et une demonstration de Kendo vs Naginata à la fin qui valait le détour Smile
J’espère que vous avez tous bien profité.

Petite question pour le photographe (aka "voleur de tsuba" Razz). Tu vas mettre les photos sur un lien disponible ici, ou tu vas les donner au club d'Annemasse pour qu'ils les mettent sur leur site? ou les deux? Je pense que t'as fais pas mal de belle photos, et ca serait cool de les avoir Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:34

En effet un stage excellent, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer! ^^

Arthur : En plus de la frustration de ne pas avoir pu pratiquer, sache que j'ai aussi la frustration d'avoir fait des centaines de photo et d'être rentré chez moi sans. J'avais l'appareil de Jolivet. C'est lui qui a toutes les photo pour l'instant.
Je ferai passer mes notes une fois remises au propre et agrémentées de quelques photo...Quand j'aurai les photo et du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Margaux
Cochon!
Margaux


Nombre de messages : 61
Age : 28
Grade : 1er Kyu

Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:25

En temps que jeune et (depuis cette année) ancienne débutante, j'avais un peu peur de ne pas tenir ces deux jours de stage.

Et bien...j'ai réussi ! Bon, légèrement fatiguée à la fin, mais qu'est-ce que c'était bien ! Very Happy
Pouvoir travailler avec d'autres personnes, faire de nouvelles rencontres,...tous souffrir dans la bonne humeur... Razz

Et ces combats : kendo vs naginata (ou M. Sumi sensei vs Mme Sumi sensei *o*)...juste wahou !

Super contente d'avoir partagé cette aventure avec vous !!! (même si mes pieds ne me soutiennent pas à 100%)

Vivement conseillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin   Stage Annemasse du 18 et 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Annemasse du 18 et 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 et 29 novembre 2009 : Stage de masse à Annemasse
» 21 - 22 Juin - Stage régional
» Stage de masse de Chambéry les 18 et 19 Juin
» 22 - 23 Juin - Stage de masse de Meylan
» [ 16 - 17 juin ] Stage régional à Meylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Stages et Compétitions :: Archives-
Sauter vers: