| Stage Annemasse du 18 et 19 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef76
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : brie et angonnes Grade : -
| Sujet: Stage Annemasse du 18 et 19 juin Dim 24 Avr 2016 - 9:10 | |
| Bonjour à tous
Suite à l'annonce faite au dojo concernant le stage d'Annemasse, je me suis inscrit dans un 1er temps pour la journée du samedi. J'ai constaté qu'il y avait déjà quelques personnes de chez nous d'inscrites et la plupart font les 2 jours. D'où ce message pour les personnes qui ne désireraient faire qu'une journée comme moi ( surtout par rapport à mes capacités), pour nous organiser pour un co-voiturage! Il reste à peine 2 mois , cela nous permet de voir venir. A part si d'ici là je me sens en mesure de faire les 2 jours, mais bon, pour un débutant comme moi, 5 heures de Kendo, c'est déjà bien!
Cordialement,
Stéphane | |
|
| |
Alix Secrétaire
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Grenoble Humeur : :) comme toujours Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin Lun 25 Avr 2016 - 16:02 | |
| Pour ma part pour le moment si je peux venir ce ne sera que le dimanche (sauf si j'arrive à ne pas bosser le 18 ce qui n'est pas gagné) donc pour le covoiturage ça ne va pas aller Et sinon j'en profite pour mettre le lien où vous trouverez toutes les infos : Stage Annemasse 18-19 juin vous y trouverez le lien pour vous inscrire | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin Mar 26 Avr 2016 - 9:35 | |
| Merci pour le lien Alix Afin de permettre au club d'Annemasse de s'organiser au mieux, essayez de vous inscrire le plus tôt possible (lorsque vous êtes sûrs de vous bien sûr ). | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin Mer 8 Juin 2016 - 22:59 | |
| Un mail de la part de Solon Barraclough : "Cher(e)s inscrit(e)s,
Ce mail pour vous informer que nous avons récemment eu l'autorisation pour occuper la grande salle de la Maison des Sports le vendredi 17 juin à partir de 20h.
En conséquence, en prélude du stage, nous organiserons un 'keiko', avec probablement ji-geiko', le vendredi 17/06 de 20h à 21h30 (ouverture des vestiaires à 19h30). Les senseis seront présents.
Vous êtes tous bien entendu invités à y participer, si par chance vous êtes déjà sur place le vendredi soir.
Bien amicalement, et au plaisir de vous retrouver au stage :-) " | |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Basel (Suisse) Humeur : Bonne Grade : 8e Dan
| Sujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin Lun 20 Juin 2016 - 10:59 | |
| Salut à tous, Ce stage à Annemasse était au top encore une fois, avec des sensei très disponible et une demonstration de Kendo vs Naginata à la fin qui valait le détour J’espère que vous avez tous bien profité. Petite question pour le photographe (aka "voleur de tsuba" ). Tu vas mettre les photos sur un lien disponible ici, ou tu vas les donner au club d'Annemasse pour qu'ils les mettent sur leur site? ou les deux? Je pense que t'as fais pas mal de belle photos, et ca serait cool de les avoir A bientot | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin Lun 20 Juin 2016 - 13:34 | |
| En effet un stage excellent, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer! ^^
Arthur : En plus de la frustration de ne pas avoir pu pratiquer, sache que j'ai aussi la frustration d'avoir fait des centaines de photo et d'être rentré chez moi sans. J'avais l'appareil de Jolivet. C'est lui qui a toutes les photo pour l'instant. Je ferai passer mes notes une fois remises au propre et agrémentées de quelques photo...Quand j'aurai les photo et du temps...
| |
|
| |
Margaux Cochon!
| Sujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin Lun 20 Juin 2016 - 21:25 | |
| En temps que jeune et (depuis cette année) ancienne débutante, j'avais un peu peur de ne pas tenir ces deux jours de stage. Et bien...j'ai réussi ! Bon, légèrement fatiguée à la fin, mais qu'est-ce que c'était bien ! Pouvoir travailler avec d'autres personnes, faire de nouvelles rencontres,...tous souffrir dans la bonne humeur... Et ces combats : kendo vs naginata (ou M. Sumi sensei vs Mme Sumi sensei *o*)...juste wahou ! Super contente d'avoir partagé cette aventure avec vous !!! (même si mes pieds ne me soutiennent pas à 100%) Vivement conseillé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Annemasse du 18 et 19 juin | |
| |
|
| |
| Stage Annemasse du 18 et 19 juin | |
|