| Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Basel (Suisse) Humeur : Bonne Grade : 8e Dan
| Sujet: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Mar 31 Mai 2016 - 15:13 | |
| Salut à tous!
Comme l'an dernier, je recherche un hébergement pour le vendredi et samedi soir lors du stage de Meylan les 11-12 juin. Y aurait' il une âme charitable?
Merci et a bientot.
Arthur | |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Basel (Suisse) Humeur : Bonne Grade : 8e Dan
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Ven 3 Juin 2016 - 14:45 | |
| Salut à tous de nouveau Je recherche toujours un hébergement pour le stage du 11-12 juin. Je ne prend pas beaucoup de place et me contente de peu Si vous avez un petit canapé chez vous, ca le fais grave et j'amene des chocolats Merci Arthur | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Ven 3 Juin 2016 - 15:47 | |
| J'ai déjà un squatteur à la maison, mais si personne d'autre ne se propose je devrais pouvoir te trouver une place ^^, quitte à te faire dormir avec le squatteur en question . | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Ven 3 Juin 2016 - 15:55 | |
| Salut! Merci de te proposer On va voir si une autre âme charitable se manifeste, mais je squatterais volontiers chez toi... partager ca me fais pas peur hahahahaha Je pense venir a l'entrainement vendredi soir du coup faut juste que je m'arrange avec les transport Arthur | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Dim 5 Juin 2016 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Jeu 9 Juin 2016 - 13:54 | |
| Salut, Du coup c'est bon j'ai mon transport. J'arriverai donc vendredi soir, et je serai la pour l'entrainement a 20h. Comme personne d'autre ne s'est manifesté, je squatterais donc chez toi Alex Faut'il que j’amène quelque chose? Merci Arthur | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Jeu 9 Juin 2016 - 15:57 | |
| Hello, Nope normalement c'est tout bon, il y a ce qu'il faut chez moi sauf si tu veux un truc spécifique pour le ptit dej Je ne serai pas à l'entraînement demain, mais Florent si, du coup vous pourrez rentrer chez moi ensemble A demain ! | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Jeu 9 Juin 2016 - 16:11 | |
| Salut! Merci, du coup c'est tout bon... Mais c'est Florent le 2ème squatteur??? OMG A demain soir du coup | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Ven 10 Juin 2016 - 9:43 | |
| Et ouais mon pti loup!
Hat keine angst... | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Ven 10 Juin 2016 - 10:36 | |
| Hahaha pas de problèmes! Meme pas peur... Par contre, je viens de voir que l'entrainement le vendredi soir est en fait maintenant à 19h30??? Donc je vais surement être en retard car mon blablacar va me déposer au carrefour meylan vers cet horaire la. Et comme personne ne m'a répondu pour passer me prendre, je vais devoir marcher... ou négocier pour qu'il me pose au nouveau dojo C'est facile à trouver? Florent, tu peux me passer ton tel, au cas ou? Merci Arthur | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Lun 13 Juin 2016 - 11:20 | |
| Salut les gros! Désolé mais j'ai pas eu le temps de vous dire au revoir hier, vous étiez encore sous la douche. Merci à vous 2 de m'avoir héberger et transporter A la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Lun 13 Juin 2016 - 13:03 | |
| Merci à toi de m'avoir donné le secret de la vie ! Et félicitation pour ton 8e Dan... | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Lun 13 Juin 2016 - 13:18 | |
| Hahaha! Merci, j'ai travaillé dur pour l'avoir Et n'oublie pas que l'on peut tout avoir avec un Entraine toi bien jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin Lun 13 Juin 2016 - 14:13 | |
| A la semaine prochaine Mr Sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin | |
| |
|
| |
| Hébergement pour le stage de Meylan du 11-12 juin | |
|