La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trajet résidence universitaire - dojo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix
Secrétaire
Alix


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Grenoble
Humeur : :) comme toujours
Grade : 1er Dan

Trajet résidence universitaire - dojo Empty
MessageSujet: Trajet résidence universitaire - dojo   Trajet résidence universitaire - dojo EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:28

Hello !

une jeune anglaise qui souhaite nous rejoindre cette année (a déjà pratiqué en Angleterre) pendant ses études cherche comment elle pourrait se rendre du campus (résidence ouest) au dojo, est-ce que des gens qui sont sur/connaissent le campus pourraient m'aider à la conseiller sur le meilleur moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix-dumolard.com/
Laura
Vice Trésorier
Laura


Nombre de messages : 363
Age : 26
Localisation : Grenoble
Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi)
Grade : 1er Kyu

Trajet résidence universitaire - dojo Empty
MessageSujet: Re: Trajet résidence universitaire - dojo   Trajet résidence universitaire - dojo EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:17

Je n'habite pas sur le campus mais je peux lui proposer ceci : (ça lui ferait un grand détour) il y a la solution tram (C) jusqu'à "Chavant" puis le C1 jusqu'à "Le Brêt" puis 4/5 min de marche
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Blanc

Rémi Blanc


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Grenoble
Grade : 3e Dan

Trajet résidence universitaire - dojo Empty
MessageSujet: Re: Trajet résidence universitaire - dojo   Trajet résidence universitaire - dojo EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:46

A vélo par la piste cyclable il y en a pour 15 minutes grand maximum. Depuis le Campus, prendre la passerelle de l'Île d'Amour par dessus l'Isère, puis le pont par dessus l'autoroute pour arriver près de King Jouet, puis la piste cyclable est toute droite jusqu'au gymnase. Il y a des "métrovélo" plein le Campus et ils ont une lumière intégrée je crois. Si on lui prête une armure sur place et qu'elle n'a que ses armes et sa tenue à transporter, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Vice Trésorier
Laura


Nombre de messages : 363
Age : 26
Localisation : Grenoble
Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi)
Grade : 1er Kyu

Trajet résidence universitaire - dojo Empty
MessageSujet: Re: Trajet résidence universitaire - dojo   Trajet résidence universitaire - dojo EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:47

Sans l'armure c'est possible en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
La machette Meylanaise
Benjamin


Nombre de messages : 614
Age : 37
Humeur : Blimey !
Grade : 2e Dan

Trajet résidence universitaire - dojo Empty
MessageSujet: Re: Trajet résidence universitaire - dojo   Trajet résidence universitaire - dojo EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:04

Avec l'armure aussi !
Déjà fait avec mon sac qui fait sac à dos, et Pascal le fait toutes les semaines avec le sac sur le porte bagage (que les métro vélos ont aussi).

Sinon en transport effectivement ça fait un détour, par contre pas besoin d'aller jusqu'à Chavant mais jusqu'à Hotêl de ville, et une fois dans le C1 c'est plus près en s'arrêtant à Meylan Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan M.




Nombre de messages : 3
Age : 29
Grade : 4è Kyu

Trajet résidence universitaire - dojo Empty
MessageSujet: Re: Trajet résidence universitaire - dojo   Trajet résidence universitaire - dojo EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:32

Je fais ce chemin à pieds pour venir et j'en ai pour 30min, c'est faisable aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet résidence universitaire - dojo Empty
MessageSujet: Re: Trajet résidence universitaire - dojo   Trajet résidence universitaire - dojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet résidence universitaire - dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dojo Meylanais
» 28,29 et 30 mars 2014 : Anniversaire 25 ans dojo d'Annemasse
» Stage et initiations Naginata à 15 minutes du dojo le 13 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Discussions générales :: Transports - Co-voiturage - Regroupement-
Sauter vers: