La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé

Aller en bas 
+2
ErwanDerrien
Alexandre
6 participants
AuteurMessage
Alexandre
Bisounours - Président
Alexandre


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Fontaine
Humeur : seau de brioches
Grade : 4e Dan

[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty
MessageSujet: [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé    [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:51

Suite à une fuite de gaz au gymnase des Buclos, l'entraînement de ce soir est malheureusement annulé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de vous l'annoncer si tardivement mais l'information vient seulement de nous parvenir par Florent,notre président, présent sur place.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.erzatz.com/
ErwanDerrien
Trésorier
ErwanDerrien


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Grenoble
Humeur : Joyeux ?
Grade : 1er Kyu

[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty
MessageSujet: Re: [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé    [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:58

Sad
Merci d'avoir prévenu (juste à temps pour ma part j'étais sur le point de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Secrétaire
Alix


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Grenoble
Humeur : :) comme toujours
Grade : 1er Dan

[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty
MessageSujet: Re: [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé    [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:04

Si comme moi vous êtes deg de pas vous entraîner, voilà un petit échange que j'avais avec Stefano quelques minutes avant le mail :

- Hello ! Ca va ? 🙂 J'étais malade aux précédents cours, c'est pas annulé ce soir ? Pour X raison ? On ne sait jamais ^^'

- Non. N'hésite pas à regarder sur le fo c'est toujours marqué en haut et en cas d'annulation on envoie un mail :Smile

- Bah j'ai regardé mais j'étais quand même inquiet :')

- ^^ les cours sont quand même rarement annulés 😉

- Ouais mais imagine tout le monde est né le 14 ou alors en couple alors y'a personne au kendo ou quoi... enfin scénario catastrophe quoi !

- j'avais même pas imaginé qu'on puisse louper le kendo pour la saint valentin X)

- Y'a moyen que certains le puissent. Le puissent ou le peuvent. .. chpas enfin bref ! On ne sait jamais quoi 😀

- oui mais delà à ce que ça soit tout le monde, je pense pas 😛

- Ils pourraient être très malchanceux/chanceux

- lol "Suite à une fuite de gaz au gymnase des Buclos, l'entraînement de ce soir est malheureusement annulé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de vous l'annoncer si tardivement mais l'information vient seulement de nous parvenir par Florent, notre président, présent sur place."

- Ah

- à trop douter tu as attiré la malchance XD

- Genre c'est maintenant de suite là ?

- oui

- Nan mais... merde je suis dans le bus là. Mais meeeeerde je suis maudit c'est pas possible :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix-dumolard.com/
Florent
Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Florent


Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Allevard les bains
Humeur : aqueuse
Grade : 3e Dan

[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty
MessageSujet: Re: [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé    [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:40

RIP Stefano.

Sinon des info viennent de me parvenir de la mairie :

"Suite à une intervention des pompiers hier soir dû à une forte odeur de gaz, je vous informe que le gymnase des Buclos a été fermé.
Il est rouvert ce jour, cependant la vanne de gaz ayant été coupée, il n'y a  plus d'eau chaude ni de chauffage.
Vous pouvez toutefois maintenir vos entrainements mais ce sera dans ces conditions.
Meri de votre compréhension."

Les entrainements sont bien sûr maintenus mais vous êtes prévenu. ^^


Dernière édition par Florent le Mer 15 Fév 2017 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fd.erzatz.com/fdweb/
Stefano Z

Stefano Z


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans la Lune.
Humeur : Tel un lama.
Grade : 2è Kyu

[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty
MessageSujet: Re: [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé    [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:48

Sinon ça serait pas drôle : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Vice Trésorier
Laura


Nombre de messages : 363
Age : 26
Localisation : Grenoble
Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi)
Grade : 1er Kyu

[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty
MessageSujet: Re: [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé    [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:21

Ça va être sympa la douche froide collective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty
MessageSujet: Re: [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé    [ Mardi 14 février ] Entraînement annulé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mardi 14 février ] Entraînement annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement mardi prochain.
» [4-5 mai] - Stage féminin à Valence [ ANNULÉ ]
» 21 et 22 novembre 2009 : Stage de Masse à Lyon [annulé]
» Pas d'entrainement pendant les vacances de Noël
» Mardi Kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Entrainements au club :: Archives-
Sauter vers: