| [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Mar 9 Mai 2017 - 13:40 | |
| La CRKDR Auvergne - Rhône-Alpes vous invite cordialement à son troisième stage régional de Kendo de la saison 2016-2017.
L'événement sera encadré par Monsieur Roger ARMAND, Renshi 7 ème dan, Délégué Technique Régional.
Attention : le samedi sera pour les pratiquants 3ème dan et plus, et le dimanche pour tous les pratiquants !
PROGRAMME :
Samedi - Stage 3e Dan et plus (ouvert aux 2e Dan ayant échoué à la présentation d’un examen de 3e dan et aux enseignants et assistants de niveau minimum 2 ème dan). Dimanche - Stage tous niveaux, adultes, jeunes, enfants et Passage de grades Kyu.
PASSAGE DE GRADES :
- Présentation du passeport sportif administrativement en règle, avec la licence de la saison en cours, le certificat médical et éventuellement un grade kyu certifié. - Inscriptions (fiches clubs) : à retourner par mail dans le temps imparti, vérification finale samedi 16H30, aucune inscription ne sera prise sur place, sauf à titre exceptionnel avec une autorisation individuelle écrite de présentation rédigée par un responsable du club du candidat. - Les 2 premiers kata devront être connus pour l’obtention des 2e et 1er kyu.
HORAIRES PREVISIONNELS :
09h30 : Ouverture des portes 10h00-12h00 : Kihon, 14h00-15h30 : Kihon 15h30-16h30 : Ji-geiko 17h00 : Passage de grades kyu (dimanche uniquement)
LIEU :
Deux gymnases différents *informations à venir*
TARIFS :
Adultes - 10€ Jeunes - 5€ | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Mar 9 Mai 2017 - 13:44 | |
| Message du Président de l'ELSJ (club de Lyon):
"Bonjour à tous,
Nous avons eu des problèmes de salle avec la fac et le WE du 20/21 mai correspond aux 24h de l'INSA. A cause des menaces terroristes, des barrages seront mis en place tout autour du campus, ce qui va un peu compliquer l'accès.
Je joins un plan avec les explications, merci de ne pas essayer de passer les barrages, vous ne pourrez pas passer.
Le stage 3d et plus aura donc lieu le samedi mais dans une salle que nous n'avons encore jamais utilisé (cf plan)
Le stage de masse aura lieu le dimanche dans le gymnase habituel mais toujours avec la contrainte du parking un peu plus loin dans la rue car le bd Niels Bohr sera bouclé." - Fichiers joints
- PLAN DOUA.pdf
- Plan accès
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (645 Ko) Téléchargé 10 fois
| |
|
| |
stef76
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : brie et angonnes Grade : -
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Mer 10 Mai 2017 - 8:09 | |
| Je ne sais pas si il y a une liste , mais je vais me laisser tenter! Partant!
Bonne journée à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Mar 16 Mai 2017 - 10:48 | |
| Pour vous inscrire au passage de grade Kyu, merci de me communiquer vos NOM, prénom, Date de naissance et votre grade actuel. (Mercredi dernier délais) | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Mar 16 Mai 2017 - 17:17 | |
| Salut! donc moi je suis partant pour le stage et le passage de grade.
Coint Stéphane Né le 26/12/1966 2ème Kyu
Stéphane | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Ven 19 Mai 2017 - 4:25 | |
| Il semblerait qu'il y ait un départ groupé de Meylan pour le stage de dimanche. Quelqu'un peut il me donner plus de précisions ? Autant partir tous ensemble !
Stef | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Ven 19 Mai 2017 - 12:22 | |
| C'est dans le sujet "co-covoiturage" | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Ven 19 Mai 2017 - 16:00 | |
| | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Dim 21 Mai 2017 - 19:56 | |
| Raté , une fois de plus! deux fois à être le seul à ne rien ramener! je vais tout de même continuer le kendo mais arrêter les passages de grade. En tout cas , félicitations aux autres qui ont été meilleurs que moi.
Stef | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 9:37 | |
| Je comprends ta déception suite à ce passage de grade Stéphane. Néanmoins, il ne faut pas te focaliser dessus et profiter de cette occasion et des remarques tu as pu glaner concernant ton passage grade pour pouvoir corriger ce qui ne fonctionne pas. L'entraînement finit toujours par payer . Au niveau des résultats, Erwan obtient son 2ème kyu, Laura et Souhir leur premier kyu, félicitations ! | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 9:54 | |
| Salut Alex,
c'est à moi que j'en veux, la journée s'est très bien passée pour moi et à priori, je n'étais pas trop mauvais pour une fois. quand on ne s'améliore pas sur un an, on peut se poser des questions. après , je passe une période un peu raide en ce moment et c'est vrai que ça m'aurait un peu remonté le moral.
à bientôt, bonne journée!
Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363 Age : 27 Localisation : Grenoble Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi) Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 10:03 | |
| Bravo à tous ceux qui sont venus pour le stage, parce qu'il commençait à faire chaud et bravo à tous les lapikyu | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 10:23 | |
| Petite remarque en passant : profitez de pouvoir présenter autant de fois que possible un grade tant que c'est gratuit ! | |
|
| |
stef76
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 10:30 | |
| En tout cas , merci de votre soutien! | |
|
| |
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363 Age : 27 Localisation : Grenoble Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi) Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 11:07 | |
| Ah oui, et merci aux Meylanais qui ont préparé le dojo pour le stage (on n'est pas adorable?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 11:28 | |
| Pour tous ceux qui étaient présents ce week-end, afin que l'on puisse clôturer les comptes de l'année rapidement, merci de transmettre vos demandes de remboursement à Matthieu le plus rapidement possible. Le délai maximum de prise en compte des demandes est de deux semaines, mais si on peut arriver à lui transmettre ça avant, c'est encore mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 12:02 | |
| Matthieu étant absent du Dojo pour encore un petit moment, merci de me faire passer vos demandes.
Le plus rapidement sera le mieux ! Vendredi 2 étant le dernier délais. | |
|
| |
ErwanDerrien Trésorier
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Grenoble Humeur : Joyeux ? Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon Lun 22 Mai 2017 - 13:27 | |
| Bravo à tous le monde et merci à tous pour vos conseils / critiques qui nous font avancer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon | |
| |
|
| |
| [ 20-21 mai] Stage régional à Lyon | |
|