Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
Sujet: Re: Blablatons v10 2016-2017 Dim 13 Nov 2016 - 15:06
C'toi qu'est limité ! (Tu ne te propages pas, si?)
SofianeCB
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Chirens Humeur : Tel un compas en okuri ashi Grade : 4è Kyu
Sujet: Re: Blablatons v10 2016-2017 Dim 13 Nov 2016 - 17:15
Florent a écrit:
@Sofiane : "Si votre but c’était de séduire les dames fallait faire chevalier, c’est tout !"
Du coup certains ont été prévenus de la surprise car ils avaient une version plus "spécifique" qui nécessitait une préparation mentale, physique et matérielle...
Mais naaan mais Seinseï Souhir c'est pas une vraiment dame c'est plus un Samouraï en fait, et puis c'est de la stratégie éducative (késséquej'disla)
Pour le reste j'ai rien compris du tout, Houston, nous sommes perdus
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363 Age : 27 Localisation : Grenoble Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi) Grade : 1er Kyu
Sujet: Re: Blablatons v10 2016-2017 Dim 13 Nov 2016 - 19:53
Tu ne te propages pas trop Sofiane... Faible probabilité de te voir mardi alors
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
Sujet: Re: Blablatons v10 2016-2017 Dim 13 Nov 2016 - 21:54
@Sofiane : Visiblement tu manques de connaissance sur la physique quantique. Je t'invite à regarder cette vidéo qui devrait t'éclairer.
Laura Vice Trésorier
Nombre de messages : 363 Age : 27 Localisation : Grenoble Humeur : Kiri, kiri, kiri(kaeshi) Grade : 1er Kyu
Sujet: Re: Blablatons v10 2016-2017 Dim 13 Nov 2016 - 22:04
Yeah! Physique quantique sur le forum!
SofianeCB
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Chirens Humeur : Tel un compas en okuri ashi Grade : 4è Kyu
Ah mais siii mon frère m'avait montré ! J'avais pas fait le lien avec Kaamelot toussa toussa
Déjà chapeau le gars ! Arriver à faire rire avec des sujets comme ça, c'est pas facile !
Oui donc jusqu'à preuve du contraire ça va, on se propage pas. Tu me diras, heureusement déjà qu'avec un corps normal on en chouette alors si on devait gérer la propagation
"La coupe à géométrie variable spontanée" je compatis avec la dame capillairement parlant
Laura Vice Trésorier
@Erwan : Regarde le GIF que j'ai posté et mates la dernière formule après le zoom au dessus de ses sourcils, la solution doit se trouver quelque part au dessus de son sourcil (à NOTRE) droite ... :p
(Et c'est vrai en plus !)
J'vous avait dit de pas sous estimer mes pouvoiiiIIIIIIIRS AHAHAHAHAHAH*tousse de sa bêtise*
Dernière édition par SofianeCB le Mar 15 Nov 2016 - 13:53, édité 1 fois
Autre idée: On va faire les motodachi sur des kirikaeshi pour les anciens (pour leur rendre le service de l'autre vendredi quand ils nous avaient laissé faire des men avec eux) ?
L'embrouille pas, déjà il a du mal entre croisé ou non les pieds alors s'il commence à inverser gauche et droite on va le perdre...
Laura Vice Trésorier