Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Recherche voiture pour la Ronin Cup Jeu 30 Sep 2010 - 10:59 | |
| Coucou,
Y'a t'il quelqu'un qui prévoit de descendre de Grenoble sur Valence le dimanche matin 25 octobre pour la Ronin cup et qui aurait une place dans sa voiture? | |
|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Recherche voiture pour la Ronin Cup Jeu 30 Sep 2010 - 11:03 | |
| Normalement nous on ne devrait être que 2 dans la voiture pour la Ronin Cup, donc on a de la place . je te confirme ça vite (Sauf si tu as peur de venir avec Mich et moi :p) | |
|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Recherche voiture pour la Ronin Cup Jeu 30 Sep 2010 - 13:00 | |
| Petite rectification, j'avais mal lu (toutes mes excuses ) perso je ne monte que le samedi pour la compétition par équipe. Donc pas possible le dimanche pour moi désolé (faudra que je prenne le temps de lire les messages en entier ) | |
|
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Recherche voiture pour la Ronin Cup Dim 3 Oct 2010 - 23:53 | |
| Finalement, à voir pour rester sur place. | |
|
Laurent
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : Ken Shin Kan (Valence) Humeur : Ca va marcher, forcement, ca va marcher. Grade : 4e Dan
| Sujet: voiture samedi et voiture dimanche Lun 4 Oct 2010 - 8:21 | |
| Je ferais l'aller/retour les 2 jours, donc ya 3 places dispo le samedi et le dimanche . Edit Mercredi 6 Octobre Alors pour l'instant j'ai 1 passager et 2 place de libres (samedi et dimanche)
- Samedi départ 8h30 Porte de France
ouverture porte 9h00 a valence y'aura personne pour nous preéinscrire
Dimanche départ 8h ouverture 8h30 (inhumain) mais début 10h30, J’appellerai Jérémie pour confirmer qui est au rendez vous de 8h et faire une inscription honnête. (Jérémie et + seront sur place pour préinscrire).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche voiture pour la Ronin Cup | |
| |
|