La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Kendo de Meylan près de Grenoble (Isère)
 
Site web du clubContacter le ClubAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 27
Age : 43

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:05

Bonjour,

Je compte me rendre à ce stage et je peux proposer des places dans ma voiture pour ceux qui sont également intéressés.
Selon le matériel dont vous disposez, je peux prendre de 2 à 3 personnes.

Ah oui pour info je suis en 1er année mais je peux emmener n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 93
Age : 103

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:35

tres bonne initiative ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo-chartreuse.blogspot.fr/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 27
Age : 43

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:40

Je ferais une annonce à voix haute ce vendredi durant l'entrainement vu qu'il n'y a pas encore trop de personnes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:40

ouaip, pendant le seiza quand tout le monde écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 27
Age : 43

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:45

Bon j'ai un petit soucis, vendredi je ne peux pas venir à l'entrainement.

A priori je dois covoiturer une personne pour le stage. Est-ce que quelqu'un peut lui passer mon numéro de téléphone (pour que je m'arrange avec lui) et lui demander de récupérer mon passeport régional?
Et d'ailleurs est-ce qu'il y a d'autres personnes sur ce forum qui seront présentes ce weekend?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin - Kame-chan
Admin - Kame-chan
Laëtitia


Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Variante
Grade : 1er Kyu

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:01

moi j'y vais donc si t'as des trucs à faire passer on peut t'y prendre. C'est Thierry qui doit te donner ton passeport ? il a dit que tu l'aurais vendredi ?

Et pour la personne qui tu dois emmener, c'est qui ? et sinon, file moi ton tel par mp, je lui ferais passer le message vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Fontaine
Humeur : Serieuse
Grade : 4è Kyu

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:14

Bijour tout le monde,

Christophe, à mon avis c'est avec toi que j'ai discuté à propos du covoiturage car je devais monter en train, cependant un ami de Lyon va monter chez lui vendredi soir de Grenoble donc je vais profiter de son voyage après le club.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 27
Age : 43

[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:44

Cool je t'ai retrouvé ^^

Donc ok ça marche pour les dispositions du trajet.

Et bien si possible est-ce que l'un d'entre vous peut me prendre mon passeport demain soir pour me le remettre samedi.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage   [Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008] Co-voiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Masse de Lyon le 8 et 9 novembre 2008
»  [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage
» Stage de masse de Lyon le 19/20 novembre
» 24 - 25 Novembre 2012 - Stage de masse 1 (Lyon)
» Stage de masse de Lyon le 20 et 21 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du Sabre : Forum du club de Kendo de Meylan :: Meylan Kendo Club :: Stages et Compétitions :: Archives-
Sauter vers: