| [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
théo
| Sujet: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Dim 6 Fév 2011 - 19:23 | |
| Salut salut, Je cherche une petite place dans une voiture pour le stage de masse de Chambéry du 12février, je suis discret et je prend pas de place . Donc si quelqu'un a un siège en trop... L'allée le samedi matin et le retour le soir même. Voili voilou, merci. | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Dim 6 Fév 2011 - 22:05 | |
| Nathalie et moi on a une place. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Mer 9 Fév 2011 - 18:04 | |
| Si quelqu'un a encore de la place dans sa voiture (ou à défaut veut partager la mienne), ça m'intéresse. Je n'y vais que le samedi. | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Mer 9 Fév 2011 - 18:56 | |
| il nous restera une place béa. Question logistique, ça dépend si théo tient vraiment une petite place ou si y a la gros sac d'armure qui change la donne ^^
Théo, tu viens avec une armure ??? | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Mer 9 Fév 2011 - 23:19 | |
| Oui Théo vient avec une armure club normalement... | |
|
| |
ThachMai
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Jeu 10 Fév 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Jeu 10 Fév 2011 - 12:08 | |
| j'ai déjà pris le train, c'est vrai le gymnase n'est pas loin. mais quand on est chargé, que le sac a des roulettes pourries c'est pas marrant, ni le tram ni le train, ni marcher...
mince bea je me suis avancée, si théo a une armure alors ce sera pas possible. désolée. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Jeu 10 Fév 2011 - 17:58 | |
| Pas de souci, je comprends tout à fait.
Et oui, le train c'est bien mais c'est vraiment peu pratique quand on fait du kendo. J'ai déjà testé, non merci. Parce que se taper le chemin à pied après le stage, avec tout le matos, c'est tout de suite moins drôle. Et en plus, je n'habite pas à côté de la gare de Grenoble, ce qui fait que ça oblige quelqu'un à me déposer ou que ça me rallonge le trajet considérablement... et que je serai obligée de prendre ma voiture au début de toutes façons. | |
|
| |
Nicolas T
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Le Versoud Grade : 3è Kyu
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Jeu 10 Fév 2011 - 20:40 | |
| Je peux emmener des personnes, 3 passagers maxi. ça dépend de la taille des valises mais je pense que 4 armures rentrent. Je présente un grade le soir et rentre de suite après. Par contre je pars du Versoud et préfère prendre les éventuels intéressés au parking du gymnase des buclos plutôt que de rentrer dans Grenoble. Si ça vous va c'est avec plaisir. Sinon j'accepte d'être conduit également. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Ven 11 Fév 2011 - 7:19 | |
| Ça me va parfaitement qu'on vienne me chercher au gymnase (c'est mieux pour moi aussi, je n'habite pas à Grenoble même). Si ça te convient, on en discute ce soir pour préciser l'heure de RV et tout ça ? | |
|
| |
Nicolas T
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Le Versoud Grade : 3è Kyu
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage Ven 11 Fév 2011 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage | |
| |
|
| |
| [stage de masse Chambéry samedi 12/02] Co-voiturage | |
|