| [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Mar 25 Jan 2011 - 23:30 | |
| Hello Ce week end ayant lieu les interrégions, et certains n'ayant pas de voitures, ce pourrait être sympa de s'organiser pour faire du co-voiturage. Vous pouvez poster si vous rechercher une voiture ou si vous avez une (ou plusieures) places de disponibles. J'y vais en voiture mais je suis déjà complet (Benjamin, Clément et Jérémie en Pompom Président du Vice). Voilà voilà, bonne soirée à toutes et à tous | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Mer 26 Jan 2011 - 10:10 | |
| A priori j'ai une place de libre le samedi et deux le dimanche. Par contre je sais pas encore si j'ai une équipe. | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Mer 26 Jan 2011 - 20:40 | |
| Salut
Je cherche une place pour le Samedi et uniquement pour l'aller. | |
|
| |
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Jeu 27 Jan 2011 - 14:04 | |
| Moi aussi je serais interessée par une place, mais pour le dimanche aprem!!
| |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Jeu 27 Jan 2011 - 18:46 | |
| Je serais éventuellement intéressée par une place le samedi et/ou le dimanche, si Thierry me confirme mon inscription... Je l'appelle et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Rémi Blanc
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Ven 28 Jan 2011 - 11:55 | |
| Alors pour le dimanche je peux convoyer Claire et Béatrice et ma voiture sera pleine (on peut rajouter une personne sans armure éventuellement). Je propose de se retrouver à 12h sur le parking du gymnase. En effet pour les compétitions individuelles homme et femme senior il faut être là à partir de 13h (pesée des shinaï).
Le samedi je pars vers 8h avec Nathalie, il me reste donc une place pour Sylvain. Apparemment il y aura d'abord les compétitions kyusha senior homme et femme et ensuite la compétition par équipe donc tu risque d'attendre, mais si tu es intéressé je peux passer te chercher sur le parking du gymnase à 8h15. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Ven 28 Jan 2011 - 17:01 | |
| Il semblerait que je sois bien inscrite pour les équipes, mais je n'ai pas encore confirmation pour l'individuel.
Quelqu'un a encore de la place pour le samedi ou pas du tout ? La compétition par équipe est-elle seulement l'après-midi ? | |
|
| |
Rémi Blanc
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Ven 28 Jan 2011 - 18:26 | |
| Désolé je n'ai plus de place pour le samedi, j'emmène Valentin finalement. D'après ce que j'ai compris demain c'est pesée des shinaï et vérification des passeports pour tout le monde à 9h, ensuite la compétition kyusha commence et quand elle est finie, sans horaire précis annoncé, la compétition par équipe commence. | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Ven 28 Jan 2011 - 19:37 | |
| Salut,
Je réponds un peu tard, désolé. J'ai trouvé une place avec Thierry pour demain donc tout est bon. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Ven 28 Jan 2011 - 23:23 | |
| Bon ben tant pis, je me déplacerai seule demain. C'est quand même pas terrible de nous faire venir à 9h pour poireauter ensuite... | |
|
| |
Rémi Blanc
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Sam 29 Jan 2011 - 21:41 | |
| J'ai toujours deux places, pour demain départ 12h, je passerai vérifier le forum avant de partir demain pour voir si quelqu'un veux faire voiture commune. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Sam 29 Jan 2011 - 23:41 | |
| J'attends de voir mon état de forme demain. Si je ne donne pas de nouvelles c'est que je ne peux pas venir. Claire y sera, mais paraît-il que Roger aurait dit qu'il fallait y être à 9h comme pour les juniors... | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Dim 30 Jan 2011 - 10:30 | |
| Finalement, il a bien été confirmé que c'était l'après-midi pour les seniors. Je viens également d'apprendre par Claire que j'avais été désinscrite, vu que j'étais malade hier. Je souhaite donc bon courage à tou(te)s les combattant(e)s meylanais(es), en espérant voir de belles médailles mardi, et à tout le moins de beaux combats et de bons moments à tous. | |
|
| |
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Dim 30 Jan 2011 - 20:45 | |
| Bon, pour les médailles c'est pas trop ça.... Mais pour les beaux combats et bon moments c'est bien réussi!!!!! | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Dim 30 Jan 2011 - 22:44 | |
| C'est pas grave, vous méritez tous des médailles (en chocolat). | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage Lun 31 Jan 2011 - 10:49 | |
| Moi je veux bien une médaille en chocolat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage | |
| |
|
| |
| [Compétition interrégions 29 janvier ] Co-voiturage | |
|