| [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier | |
|
+10Rémi Blanc Valentin jeremie Sylvain nathalie Florent Claire Alexandre Guillaume Béatrice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice El Moderator
| Sujet: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Mer 5 Jan 2011 - 16:04 | |
| Les championnats inter-régionaux Centre-Est (Auvergne, Bourgogne, Dauphiné-Savoie, Lyonnais) auront lieu le week-end du 29 et 30 janvier 2011 à Chambéry.
Lieu : Gymnase du Lycée Vaugelas, rue Georges Marie Raymond, à Chambéry.
Déroulement
- Samedi 29 : individuels kyu seniors hommes et seniors femmes 9h - 10h : pesée et vérification des shinai, vérification des inscriptions, contrôle des passeports 10h : compétition
- Dimanche 30 : jeunes, individuels seniors femmes, individuels seniors hommes honneur, individuels senior hommes excellence
Matinée : jeunes 9h-10h : pesée et vérification des shinai, vérification des inscriptions, contrôle des passeports 10h : compétition jeunes
Après-midi : seniors 13h-14h : pesée et vérification des shinai, vérification des inscriptions, contrôle des passeports 14h : compétition seniors
------------------------------------------------------------------
Les fiches d'inscription étant à renvoyer au plus tard le mercredi 26/01, veuillez rapidement vous manifester auprès de Thierry si vous êtes intéressés.
J'ajouterai la liste des hôtels si elle vous intéresse, et je dispose de quelques exemplaires papier pour ceux qui en auraient besoin.
| |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Sam 8 Jan 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Sam 8 Jan 2011 - 11:43 | |
| Surmotivé tu veux dire ^^ | |
|
| |
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 10 Jan 2011 - 22:10 | |
| Malheureusement je travaille ce week-end là et il est peu probable que j'arrive à y changer quoi que ce soit.... Chui deg... | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 17 Jan 2011 - 18:04 | |
| C'est moi qui comprend rien ou c'est que de l'individuel? | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 17 Jan 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Mar 18 Jan 2011 - 11:48 | |
| ça y est je me suis libérée pour le dimanche!!!!! Mais je rejoins Florent, il n'y a pas d'équipe le dimanche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Mar 18 Jan 2011 - 13:55 | |
| Malheureusement il semblerait que la compétition par équipe honneur soit uniquement le samedi :/ | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Sam 22 Jan 2011 - 12:04 | |
| Partante !!! Dommage que je ferai pas partie de l'équipe kyu mais y aura d'autres compet ^^ ! A priori Béa, tu fais équipe avec moi? les 2 ronins du moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Sam 22 Jan 2011 - 13:08 | |
| A ma connaissance (si je ne me trompe pas) sont motivés : - Benjamin - Clément - Guillaume - Nathalie - Raymond - Rémi - Sylvain - Valentin - Et moi même Ce qui porte à neuf le nombre de participants | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 24 Jan 2011 - 14:03 | |
| Thierry devait envoyer un message (mail ou sms) aux personnes intéressées par la compétition de ce week end pour qu'elles lui disent si c'était ok ou pas ... Je n'ai rien reçu, je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas ou pas (savoir s'il s'agit d'un problème de mauvaise adresse email par exemple) Voilà | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 24 Jan 2011 - 14:32 | |
| Salut Alex.
Moi non plus je n'ai rien reçu, donc ca doit être Thierry qui ne l'a pas encore envoyé.
J'envoie un sms de confirmation tout de même ce soir. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 24 Jan 2011 - 17:44 | |
| Rien reçu non plus de mon côté. | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 24 Jan 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Lun 24 Jan 2011 - 20:58 | |
| Et bien on verra demain soir directement alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Mar 25 Jan 2011 - 9:24 | |
| Il semblerai que Thierry ait envoyé un mail samedi mais personne ne l'a reçut... Ce soir pensons-y! | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Mer 26 Jan 2011 - 20:37 | |
| J'ai encore été eu cette année. Les individuelles pour moi sont Dimanche. Mais (normalement) je tire en équipe. Donc, je pourrais pas revenir le Dimanche pour les individuelles. C'est chiant d'être jeune | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Ven 28 Jan 2011 - 13:56 | |
| Bonjour à tous
Voici les 3 équipes :
Alexandre Benjamin Clément Guillaume Sylvain
Marc Antoine Florent Thierry Valentin Jorge
Remi Nathalie Béatrice Raymond Adrien Grégoire (remplacement si besoin)
| |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Ven 28 Jan 2011 - 16:55 | |
| Thierry ne t'a pas dit s'il m'avait inscrite pour les individuels ou pas ? Je n'ai pas encore réussi à le joindre pour avoir confirmation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Ven 28 Jan 2011 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Ven 28 Jan 2011 - 19:13 | |
| *regarde la liste des équipe* je ferais tous mon possible pour gagniez , je ferais honneur ah nos deux super sensei | |
|
| |
Claire La sensuelle
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Ven 28 Jan 2011 - 19:25 | |
| Et tu t'y prends comment pour les humidifier?? ça m'interesse, j'ai un shinaï qui est en dessous de la limite de quelques grammes!! | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Ven 28 Jan 2011 - 19:37 | |
| - Claire a écrit:
Et tu t'y prends comment pour les humidifier?? Pour ça il faut demander à Jérémie. | |
|
| |
ThachMai
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Sam 29 Jan 2011 - 0:04 | |
| - Claire a écrit:
Et tu t'y prends comment pour les humidifier?? ça m'interesse, j'ai un shinaï qui est en dessous de la limite de quelques grammes!! J'ai mis de l'huile olive sur mon shinai quelque fois (partie intérieure, il faut démonter le shinai complètement). Le shinai se sèche très rapidement (2 heures) et deviens un peu plus lourd et peut-être(???) plus résistant. | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier Sam 29 Jan 2011 - 7:14 | |
| Merci à Rémi pour cette intervention ! Je suis fan ! Remi et moi avons un long vécu sur le huilage de shinai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier | |
| |
|
| |
| [Compétition] Championnats inter-régionaux 29-30 janvier | |
|