| Forum des associations | |
|
+3Laëtitia Benjamin Alexandre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Forum des associations Mer 7 Sep 2011 - 10:19 | |
| Salut à tous , Ce samedi il y a le forum des associations, il y a besoin de volontaires pour tenir le stand et pour la démonstration (qui devrait avoir lieu à 15h, mais mieux vaut être présent avant puisque l'année dernière elle s'était déroulée une heure avant l'heure prévue). Si vous souhaitez participer, merci de laisser un petit message avec votre dispo (matin/aprem/journée, stand/démo). Bonne journée à tous ^^. Stand : - Matin : Benjamin, Sylvain, Béatrice, Alexandre (fin matinée) - Après midi : Béatrice, Jérémie, Alexandre (début aprem) Démonstration : Sylvain, Béatrice, Alexandre
Dernière édition par Alexandre le Ven 9 Sep 2011 - 9:18, édité 8 fois | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Forum des associations Mer 7 Sep 2011 - 11:30 | |
| Je veux bien tenir le stand le matin.
Par contre j'aurai besoin de tout le nécessaire d'inscription, livrets club tout ça.
J'aurai également besoin d'un beau gosse pour attirer les inscriptions féminines. | |
|
| |
Laëtitia Admin - Kame-chan
Nombre de messages : 824 Age : 42 Localisation : Grenoble Humeur : Variante Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: Forum des associations Mer 7 Sep 2011 - 11:33 | |
| je me suis pas du tout occupée de la paperasse cette année. Du coup, je sais pas si quelqu'un l'a fait... | |
|
| |
Sylvain Coupeur de himos - Sans Dojo Fixe
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours prêt. Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Forum des associations Mer 7 Sep 2011 - 17:04 | |
| Salut, je suis disponible le matin pour le stand et en début d'aprem pour la démo. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: Forum des associations Jeu 8 Sep 2011 - 12:40 | |
| Je devrais être dispo toute la journée, normalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Forum des associations Jeu 8 Sep 2011 - 13:18 | |
| Pour le stand ? la démo ? les deux ? ^^ | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: Forum des associations Jeu 8 Sep 2011 - 16:03 | |
| Ben, tant qu'à être là toute la journée, je peux participer à la démo si nécessaire oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum des associations Jeu 8 Sep 2011 - 16:50 | |
| Merci pour la réponse ^^. J'enverrai ce soir ou demain matin un message à Thierry avec la liste des personnes participant au forum. Si d'autres personnes veulent venir aider, n'hésitez pas à laisser un petit message ici, vous êtes les bienvenus ! | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: Forum des associations Jeu 8 Sep 2011 - 19:38 | |
| Pas de démo pour moi mais ok si besoin d'un bonhomme au stand l'aprem | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Forum des associations Ven 9 Sep 2011 - 10:13 | |
| La paperasse je m'en occupe. Je vais imprimer une trentaine de fiches d'inscription et un paquet de plaquettes, le tout mis à jour pour la saison 2011-2012. Par contre Nathalie et moi on est de mariage samedi, donc on ne sera pas là. Je vais me débrouiller pour vous faire passer les documents. | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Forum des associations Lun 12 Sep 2011 - 16:40 | |
| Une quinzaine d'inscrit "cash" en gros. Le club de badminton est plein, snif. Quelqu'un de haut rang dans le club a une bouée Spiderman. Voilà pour mon compte rendu détaillé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des associations | |
| |
|
| |
| Forum des associations | |
|