| Forum des associations, samedi 7 | |
|
+3Matthieu A jeremie Alexandre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Forum des associations, samedi 7 Mer 4 Sep 2013 - 11:26 | |
| Ce samedi aura lieu le forum des associations, il y a besoin de volontaires pour tenir le stand et pour la démonstration (qui devrait avoir lieu à 14h40, mais mieux vaut être présent avant puisque l'année dernière elle s'était déroulée une heure avant l'heure prévue). Si vous souhaitez participer, merci de laisser un petit message avec votre dispo (matin/aprem/journée, stand/démo). Ce serait très sympa d'avoir quelque personnes pour le stand pour se relayer tout au long de la journée (et puis on s'ennuie moins à plusieurs ). Merci à tous !
Dernière édition par Alexandre le Mer 4 Sep 2013 - 11:36, édité 1 fois (Raison : Correction horaire, merci mich ^^) | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Mer 4 Sep 2013 - 11:32 | |
| Salut
Je serai présent à partir de 14h pour la démo et je resterai un peu au stand après si besoin.
A samedi.
Dernière édition par jeremie le Mer 4 Sep 2013 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu A Homme à tout faire
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Bernin Humeur : Il est content ! Grade : 1er Dan
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Mer 4 Sep 2013 - 12:22 | |
| Hello,
Ca aurait été avec plaisir mais je suis dans le sud tout le WE. | |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Mer 4 Sep 2013 - 17:26 | |
| Je pense être au forum à peu près toute la journée. Il y aura aussi Nathalie et Erin avec moi :-) | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Mer 4 Sep 2013 - 21:11 | |
| Présent au moins pour la démo. | |
|
| |
Charly_G
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : La Tronche Humeur : pew pew Grade : 3è Kyu
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Mer 4 Sep 2013 - 22:38 | |
| Je peux me rendre dispo toute la journée à priori. La démo me tente pas vraiment, mais je serai la si besoin quand même Faut y être à quelle heure samedi ? | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Jeu 5 Sep 2013 - 7:37 | |
| Présente toute la journée, je peux faire la démo si besoin est mais sinon je me propose de garder le stand pendant ce temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Jeu 5 Sep 2013 - 10:03 | |
| Je ne serai présent qu'à partir du début d'après midi et pour la démo.
Au fait petit rappel : vendredi pas d'entrainement ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Ven 6 Sep 2013 - 15:19 | |
| Alors les horaires, si je ne me trompe pas, c'est 9h-16h. | |
|
| |
Charly_G
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : La Tronche Humeur : pew pew Grade : 3è Kyu
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 Ven 6 Sep 2013 - 20:22 | |
| Bon je viendrai certainement vers midi, histoire de relayer ceux qui voudraient manger. Et je resterai tant qu'il y aura besoin.
Si j'ai bien compris vous serez au moins trois des l'ouverture. C'est ok ? sinon je peux me débrouiller pour venir plus tot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des associations, samedi 7 | |
| |
|
| |
| Forum des associations, samedi 7 | |
|