| [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 | |
|
+10Pierre-Yves david nathalie Alexandre S. Béatrice Guillaume Claire Benjamin Alexandre jeremie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mar 17 Jan 2012 - 13:29 | |
| Bonjour à tous! Comme chaque année depuis maintenant deux décennies, le Chambéry Kendo club a le plaisir de vous inviter à la Coupe des Alpes les 7 et 8 avril 2012. Afin de vous remercier de votre participation et de votre fidélité, nous avons donc préparé un évènement tout à fait spécial pour ce 20ème anniversaire ! Plus de geiko, plus de stage, plus de shiai et surtout plus de fête et de bonne humeur ! C’est l’édition spéciale 20ème anniversaire de la Coupe des Alpes! Au programme - Vendredi 6 avril 2012 : 20h à 22h jigeiko - Samedi 7 avril: 9h : ouverture des portes 10h : stage encadré par Jean-Pierre Raick, 7 dan k 14h30 : passage de grade 1 à 5 dan 16h : Démonstrations 19h : Apéro offert 21h : Sayonara Party - Dimanche 8 avril: compétition par équipe de 5 tarifs : samedi : 15€ par personne dimanche : 5€ par personne Inscription avant le : 31/03/2012 Plus d'information : page internet de la 20ème coupe des Alpes http://www.kendo-chambery.com/spip.php?article48J'espère vous voir nombreux lors de cet évènement convivial! Mathieu Anselmino Chambéry Kendo Club
Dernière édition par Alexandre le Lun 5 Mar 2012 - 13:18, édité 3 fois (Raison : Ajout d'info (tarif) et mise en place de lien.) | |
|
| |
Alexandre Bisounours - Président
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Lun 26 Mar 2012 - 12:35 | |
| Petit rappel, pour ceux qui souhaitent participer à la compétition n'oubliez pas de vous manifester auprès de Thierry (et/ou ici) afin de permettre de constituer les équipes rapidement et d'inscrire tout le monde . | |
|
| |
Benjamin La machette Meylanaise
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Lun 26 Mar 2012 - 13:00 | |
| La team 2008 devrait être dans la place.
Yaaaa ! Poum poum ! | |
|
| |
Claire La sensuelle
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Gre Humeur : décalée... Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mar 27 Mar 2012 - 13:40 | |
| Je pourrais pas être là!! Faites bien honneur au club!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : En déplacement... Humeur : Puppup Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mar 27 Mar 2012 - 23:31 | |
| Dans le coin aussi!! S'il y a de la place dans une de vos équipes, pensez à moi | |
|
| |
jeremie
Nombre de messages : 669 Age : 38 Localisation : grenoble Humeur : égale à celle de mon estomac ! Grade : 2e Dan
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mer 28 Mar 2012 - 8:24 | |
| Sur demande de Thierry, merci de m'indiquer au plus vite vos équipes. Pour le moment j'ai : - Givord
Kuszla Nicollaud Perez. S Michas
- Blanc
Potier Dechenaux Granger Perez. MA
A compléter svp !
Dernière édition par jeremie le Ven 30 Mar 2012 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mer 28 Mar 2012 - 16:46 | |
| J'en serai également (stage et compét). | |
|
| |
Alexandre S.
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mer 4 Avr 2012 - 18:20 | |
| Les inscriptions concernent-elles le stage du samedi matin et/ou les festivités de la soirée ? Comprendre : m’est-il toujours possible de participer aux activités du samedi ?
Pour le dimanche, j’imagine qu’il est trop tard pour jouer les mercenaires pour Meylan, mais ça pourrait être intéressant à regarder, nan ? Les spectateurs doivent-ils s’acquitter de la cotisation ? | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mer 4 Avr 2012 - 19:59 | |
| Pour autant que je sache, seule la participation est payante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mer 4 Avr 2012 - 20:11 | |
| Tu peux évidemment regarder et faire le pom pom kenshi sans payer. Pour ce qui est du délai d'inscription, on est même pas certain d'être nous-même dans les temps... mais Thierry a l'air d'être confiant, à voir. Pour toi ça me semble un peu tard du coup, mais on sait jamais, si ça peut remplir une équipe peut-être que c'est possible, mais je veux pas m'avancer. | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Mer 4 Avr 2012 - 23:19 | |
| A priori, Christophe L. était partant pour la compétition, si on avait un 3e larron ce serait bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Fontaine Humeur : seau de brioches Grade : 4e Dan
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Ven 6 Avr 2012 - 10:49 | |
| Au cas ou ... : n'oubliez pas vos passeports sportifs, certificats médicaux et 2 shinaïs en état pour la compétition | |
|
| |
jeremie
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Ven 6 Avr 2012 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Ven 6 Avr 2012 - 21:01 | |
| Bon, désolée mais c'est pas la grande forme pour moi. Je dois hélas me désister, à moins d'un miracle d'ici dimanche. | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 7:51 | |
| Alors... Félicitations à : Valentin qui a eu son 1er dan Benjamin Alex et Christophe L. qui ont eu leur 2 eme dan Rémi qui a eu son 3 ème dan. | |
|
| |
david
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : C'est quand les vacances????? Grade : 3è Kyu
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 10:42 | |
| Félicitations! | |
|
| |
Béatrice El Moderator
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 11:57 | |
| Super, félicitations à vous tous ! | |
|
| |
nathalie Chocopredator
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 12:45 | |
| Des nouvelles de la compétition: L'équipe de Alex, Benjamain, Jérémie Guillaume et Sylvain ont affronté Clermont et Lausanne-Zurich. Ils ne sont pas sortis de poule malgré de beaux combats . L'autre équipe a affronté Chambéry et Marseille. Ils ont perdu contre Chambéry mais ont gagné au nombre de ippon contre Marseille. Ils sortent de poule...(la suite prochainement ^^) Allé Meylan!!!!!!! | |
|
| |
Pierre-Yves
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : A peu près Humeur : Jamais entre les repas Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 15:23 | |
| Félicitations à tous pour les passages de dans, va falloir fêter ça Et bonne chance pour la suite de la compétition !! | |
|
| |
Igor
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Eybens Humeur : en manque de Kendo, j'ai les croc... Grade : 1er Kyu
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 17:11 | |
| felicitations!!
ca sent les pots a la rentrée....
| |
|
| |
Rémi Blanc
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : Grenoble Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 17:17 | |
| Après être sorti de poule comme l'a dit Nathalie, on a affronté Valence dans les tableaux et notre aventure s'est arrêtée là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 19:44 | |
| J'aimerais rappeler à tout le monde, qu'il faut arrêter de se blesser avant et pendant (ainsi qu'après) les passages de grades et les compétitions, merci. Félicitations à tous pour les grades pour commencer. Une super coupe des Alpes, pour la 20ème Chambé ne s'est clairement pas moqué de nous, hormis l'habituel stage (qui pour la 3ème année consécutive était agréable, on ne rentrait pas dans quelqu'un à chaque pas ) et passages de grade, nous avons eu le droit à un concert de Taïko et de Koto (pas ensemble, hein...), une démo de Iaïdo, un tai-shiai avec les senseis présents... Le lendemain une compétition d'un fort beau gabarit, le sang a coulé à flot pour notre plus grand bonheur/malheur. D'un point de vue perso, grand plaisir d'avoir pu revoir Pierre-sensei, et bien sûr tous les gens connus et amicaux des autres clubs, notamment Michel Hidalgo, qui a reçu samedi tous les remerciements, récompenses, "bizutages" (et bizoutages me souffle Alex)... qu'il mérite. Les photos et vidéos c'est par ici... | |
|
| |
Florent Briseur de Shinai || - Sensei - Vice Président
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : Allevard les bains Humeur : aqueuse Grade : 3e Dan
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Dim 8 Avr 2012 - 21:38 | |
| C'est facile de se moquer monsieur Benjamin "la machette"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Lun 9 Avr 2012 - 9:45 | |
| Je ne paraphraserai pas benji, mais effectivement, un excellent week end, avec un stage très sympa et une très belle compétition (avec des combats d'un niveau très impressionnant ). Le club de Chambery a fait très fort niveau organisation pour nous offrir un moment très agréable, dans une ambiance des plus sympatiques. Je suis heureux d'avoir pu revoir Pierre-senseï et d'avoir pu faire geiko avec lui, un excellent moment ! Quand aux blessures je vois pas de quoi tu parles effectivement je m'en serais bien passé perso ... En tout cas super week end ! Félicitations à tous pour les grades ! et aussi merci à tous, c'est grâce à la pratique de tout le monde au dojo que l'on peut autant progresser ! merci | |
|
| |
Nicolas D Naginata no Sensei
Nombre de messages : 298 Age : 56 Localisation : Col de Vence Humeur : :-) Naginata!!!!!/
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 Lun 9 Avr 2012 - 10:19 | |
| Félicitations à vous tous ! Et bon Kendo de Pâques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 | |
| |
|
| |
| [ 7-8 avril ] Coupe des alpes 2012 | |
|